J0Bot une grosse blague

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Etes vous satisfaits de la qualité du support et des bots ?


  • Total voters
    105
Status
Not open for further replies.

BanParBen

Membre Banni
Jan 20, 2012
157
0
321
39
Nancy(54)
Voila je m’explique il y'a environs 6 mois j'ai acheter Kamasadonf j'ai toujours pas reçue ma License et impossible de contacter jordan123.

Aujourd'hui je viens de le re acheter je possède cette fois les 3 codes car je les et notés et la quand je valide les codes voila se message qui arrive ...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Il faut vraiment faire quelque chose avec Jordan le créateur des bots, car il fait de la publicité mensongère, et il est l'un des partenaires de cheat-gam3 ? où va le monde?

Pour que Jordan réagit ! je mes a la disposition de tout le monde un sondage pour que tout le monde voie que Jordan n'es pas une personne sérieuse ...

Merci de ne pas vote n'importe comment le sondage et vraiment très important, en espérant que cela va le faire réagir car aucune nouvelle de lui.

Cordialement.
BanParBen.
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42
Les informations sur le bot exposées sur le forum sont très incomplètes et beaucoup de gens s'en plaigne du fait de dépenser de l'argent pour rien !

Merci à toi d'avoir réagi , peut-être cela sera-t-il pris en compte par un Administrateur ...

Cordialement,

Antosdu91
 

Factémius

Membre
Jul 6, 2011
59
0
431
Il y a même un post qui "interdis"de craquer Job0t, ahah.

Sérieusement, la plupart des bugs concernent la License avec la sécurité foireuse, la "grande MaJ révolutionnaire" prévue pour le 10, avec pour le moment 20 jours de retard.

Pour résumer: J0bot ne fais rien, mais alors rien.

Et censurez mois si vous voulez car c'est un partenaie de Cg3, je n'ai en aucun cas eu tord sur ce que j'ai affirmé.
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Voila je m’explique il y'a environs 6 mois j'ai acheter Kamasadonf j'ai toujours pas reçue ma License et impossible de contacter jordan123.

Aujourd'hui je viens de le re acheter je possède cette fois les 3 codes car je les et notés et la quand je valide les codes voila se message qui arrive ...

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Il faut vraiment faire quelque chose avec Jordan le créateur des bots, car il fait de la publicité mensongère, et il est l'un des partenaires de cheat-gam3 ? où va le monde?

Pour que Jordan réagit ! je mes a la disposition de tout le monde un sondage pour que tout le monde voie que Jordan n'es pas une personne sérieuse ...

Merci de ne pas vote n'importe comment le sondage et vraiment très important, en espérant que cela va le faire réagir car aucune nouvelle de lui.

Cordialement.
BanParBen.

Donc tu t es fait avoir il y a 6 mois et la tu recommence ?
 

BanParBen

Membre Banni
Jan 20, 2012
157
0
321
39
Nancy(54)
Oui car enfaîte il était déborder par les licence je me suis dit que bon après tout peut être que maintenant sa allez mieux et voila ...

---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 23h38 ----------

Petit up ! Courage nous vaincrons Jordan !
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
J'ai pour ma part,il y a quelques mois,acheté le bot flood,une boucherie ! Il bugait sans arrêt ...
 

BanParBen

Membre Banni
Jan 20, 2012
157
0
321
39
Nancy(54)
Faite tournée le post pour que Jordan réagisse si il ne réagit pas avant 40 votes négatives je mp Superman pour lui parler de tout sa merci à tous pour vos commentaire et vote ! ne lâcher pas l'affaire !

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 00h29 ----------

Je up encore même si je me prend un avertissement je m'en fiche ! je veut que Jordan réagisse ou qu'il ne soit plus le partenaire de CG3 !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je m'en occupe et pour les bugs des allopass, ils viennent de moi et marche a 100% (à la base). Il a du les modifier.
Je lui envoie ce post
 

yogo16

Membre
Jan 5, 2011
6
0
421
39
Bonjour je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'arrive à l'utiliser ( mais très peu )
je m'explique , je l'ai acheté mais ma licence est toujours déconnécté sauf que moi j'ai pu accédé aux commandes du Bot , il m'avait l'air excellent mais .... en voulant Bûcher du frêne ou autres du blé etc..... il me demandé un logiciel qui se surnomme activionaz et de plus de cela son BOT Buggé à mort il coupait 2 morceaux de bois et après il allait n'importe ou , ou il attaquait des monstres alors qu'il était réglé sur Bûchage de frêne ...
3 allopaas dans le vide .. :(
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Bonjour à tous,

Je vais expliquer clairement les "problèmes" que l'on me reporte fréquemment :

Ma licence est affichée déconnectée sur l'espace client
Ceci n'est pas un problème, cela signifie juste que vous n'êtes pas en cours d'utilisation d'un de nos programmes. C'est à dire que quand par exemple vous utiliser J0Bot, si vous vous connectez sur l'espace client la licence sera affiché comme "connecté"

J'ai un problème concernant la récolte le bot clic n'importe ou
Effectivement il y a un problème d'incompatibilité chez certains, il est en correction et nous garantissons la sortie de la nouvelle mise à jours au grand maximum le 22 aout. Une fois la mise à jours sortie nous vous garantissons une compatibilité pour tous PC (excepté certains MAC), cette mise à jours comprend aussi un système de plugins qui permettra d'importé des trajets & actions près-définis au bot mais elle contiens aussi de grosse performance tel qu'une rapidité 2 à 3 fois plus vite qu’auparavant (2 à 3 fois selon les performances de votre ordinateur).

Je n'arrive pas à me connecter au programme
Avant tout, veuillez vérifier que le programme est bien à jour, si se n'est pas le cas merci de bien mettre à jour le programme. Autrement désactiver votre anti virus pendant l'utilisation de nos programmes (Attention à ne télécharger uniquement nos programmes que sur J0Bot.com).

@BanParBen Pour se qu'il s'agit de votre problème personnel, pouvez-vous me communiquer par message privé sur le forum votre adresse mail lié au bot ou vos codes StarPass ?
 
Last edited:

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Bonjour à tous,

Je vais expliquer clairement les "problèmes" que l'on me reporte fréquemment :

Ma licence est affiché déconnecté sur l'espace client
Ceci n'est pas un problème, cela signifie juste que vous n'êtes pas en cours d'utilisation d'un de nos programmes. C'est à dire que quand par exemple vous utiliser J0Bot, si vous vous connectez sur l'espace client la licence sera affiché comme "connecté"

J'ai un problème concernant la récolte le bot clic n'importe ou
Effectivement il y a un problème d'incompatibilité chez certains, il est en correction et nous garantissons la sortie de la nouvelle mise à jours au grand maximum le 22 aout. Une fois la mise à jours sortie nous vous garantissons une compatibilité pour tous PC (excepté certains MAC), cette mise à jours comprend aussi un système de plugins qui permettra d'importé des trajets & actions près-définis au bot mais elle contiens aussi de grosse performance tel qu'une rapidité 2 à 3 fois plus vite qu’auparavant (2 à 3 fois selon les performance de votre ordinateurs).

Je n'arrive pas à me connecter au programme
Avant tout, veuillez vérifier que le programme est bien à jour, si se n'est pas le cas merci de bien mettre à jour le programme. Autrement désactiver votre anti virus pendant l'utilisation de nos programmes (Attention à ne télécharger uniquement nos programmes que sur J0Bot.com).

@BanParBen Pour se qu'il s'agit de votre problème personnel, pouvez-vous me communiquer par message privé sur le forum votre adresse mail lié au bot ou vos codes StarPass ?

Bourré de fautes(rouge),pour moi ce bot n'est pas à prendre au serieux
 

Pingoux

Nouveau membre
Aug 1, 2012
2
0
201
35
Je suis vraiment déçue de ce bot sois disant 'parfait' ! J'ai aujourd'hui acheté ma licence pour J0bot, et a mon plus grand bonheur, quand j'essaye de le lancer en ayant bien mis le dossier où il fallait etc.. Et bien, ce gentil programme m'affiche un joli message sur lequel est écrit : ' IP ban ou incorrects', et comme je l'ai vu, je ne suis pas le seul dans ce cas là, j'ai donc rédigé un message a Jordan123, et j'attend donc une réponse de sa pars !
Merci
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Du moment qu'il paye il peut fournir un logiciel pourri il restera partenaire...
 

BanParBen

Membre Banni
Jan 20, 2012
157
0
321
39
Nancy(54)
J'ai réussit à prendre contacte avec jordan par mp, il ma demandé mes codes audiotel je lui et fournis et maintenant il me dit qu'il sont faux je lui et rédiger un new message j'attend sa réponse on verra bien !
 

yogo16

Membre
Jan 5, 2011
6
0
421
39
Moi je ne pense pas que ce soit un arnaqueur , car moi j'ai réussi à aller sur son BOT , l'interface est excellent et son Bot fonctionne mais vraiment vraiment très peu il y a enormement chose à revoir , le Bot bûcheron par exemple : au bout de deux fauchages de bois , il passe de bot bucheron à bot combat et après il crash enfin c'est bisarre mais j'en suis sur que ce n"est pas un arnaqueur , puisque il a déjà fait quelque chose de super mais malheuresement de grosse mises à jour sont à effectuer très vite
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Oui beaucoup de chose a revoir.
Le vote parle de lui même: 0 vote positifs
36 votes négatifs
 

BanParBen

Membre Banni
Jan 20, 2012
157
0
321
39
Nancy(54)
Je re up le sujet car j'était en vac ! il n'a pas bouger sont cul ! alors je re up désoler de parler mal se mec me trou le cul
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Ouais mais attendez vous voyez des centaines de commentaires sur des post dire que JoBot = Nul, Marche plus, ect, ect bref.

Et vous continuez à l'achetez? Soyez pas idiot. Très bonne idée d'avoir fait ce sondage, par contre, vous savez tous aussi bien que moi que JoBot n'est plus que poussière depuis un certain temps, mais savons-nous si cela va duré?

R.I.P à ceux qui on perdu plein de thunes causes de JoBot.

Cordialement, Bulletz..
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
25
42
Mes Hypothèses :

Soit CG3 est totalement aveugle et ne vois rien, et J0Bot marche mais a besoin de ( grosses ) révisions,

SOIT J0Bot est de la merde en boite qui est tout simplement un vieux logiciel à deux balles mal fait qui a pour but d'arnaquer, et reste partenaire avec CG3 puis ce qu'il s'en foutent tout les deux pleins les poches avec les revenues des arnaques --'

BREF CE BOT EST USELESS ! Sinon dites-nous, Staff de Cheat-Gam3, vous attendez QUOI pour virer cette arnaque ? Vous n'attendez rien parce que vous y gagnez ?


Cordialement,

Antosdu91 :salut:
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Il me semble avoir vu quelque pars que Jordan avais payer un admin de cheat-gam3 pour ne pas que l'on crack son bot..
 
Status
Not open for further replies.