TALC J'achète vos likes. Oui

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Etant donné que j'ai perdu mes 500 "J'aimes" de "l'ancien" forum, j'ai envie de les récupérer. :)

J'achète vos likes pour 0.5 cts le like, vous êtes des champions du calcul du coup 20 likes = 1€
Vous pouvez liker mes messages de profil, mes posts, blabla, tant que c'est du likes.
Je paye via Paypal voili voilou
Plus vous likerez soit 20 likes ça prend même pas 1 mins sur mon profil à liker, donc en 1 minute vous vous faites 1€, rentable non ?
Mettez un like sur ce post pour commencer :)
Allez go c'est partit mon kiki on y va et vous irez poster votre adresse pp sur le post ou en MP.

#Castiel #Naboss #InterMilan#ASMBA Vous avez profité du fait que j'ai perdu mon ancien record pour me dépasser WALLAH ça va pas s'passer comme ça.

(Oubliez pas que c'est un troll)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: fidsly, BrumeVente, narakou and 10 others

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Etant donné que j'ai perdu mes 500 "J'aimes" de "l'ancien" forum, j'ai envie de les récupérer. :)

J'achète vos likes pour 0.5 cts le like, vous êtes des champions du calcul du coup 20 likes = 1€
Vous pouvez liker mes messages de profil, mes posts, blabla, tant que c'est du likes.
Je paye via Paypal voili voilou
Plus vous likerez soit 20 likes ça prend même pas 1 mins sur mon profil à liker, donc en 1 minute vous vous faites 1€, rentable non ?
Mettez un like sur ce post pour commencer :)
Allez go c'est partit mon kiki on y va et vous irez poster votre adresse pp sur le post ou en MP.

#Castiel #Naboss #InterMilan#ASMBA Vous avez profité du fait que j'ai perdu mon ancien record pour me dépasser WALLAH ça va pas s'passer comme ça.
@Naboss t'avait dépasser en merci sur VB :mdr1: sale naab
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Je lui ai filé 100 likes, j'ai toujours pas reçu mon argent, je déconseille fortement. :hap:
 
  • Like
Reactions: Deleted member 400531

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu le sens venir le "rollback" de tes likes ?
 
  • Like
Reactions: Deleted member 400531