J'ai craqué...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Ok, dans ce cas t'a acheté un jeu, c'est inutile, t'as acheté un t-shirt, c'est inutile, t'a acheté ton manga préféré, c'est inutile ?

Chacun son plaisir, jeux, livres, ordi, dvd, je vois pas pourquoi dire que cela est inutile, dans ce cas dis moi de ne plus rien acheter. :hap:

Bref, bref, pas que j'me sens critiqué mais un peu. :noel:

harry-stot

Just time
V
Mar 6, 2010
702
0
922
dans mon bumker
Mais lol vous me faite rire les gens.
Je vois pas en quoi sa vous emmerde que quelqu'un achéte un jeux, perso moi je fais ma vie, vous faite vos vie et vous emmerdez personne, je vois pas l'interet des mec qui viens se mélé de la vie des autres juste pour les emmerder
Antitrax jte dit respect ;)

damien3100

Membre actif
Jun 8, 2010
228
0
581
34
voila j'ai craqué, je m'excuse par avance, je m'en veut, je ne recommencerai plus, excusez moi.
J'ai craqué, j'ai fait une boulette j'espère que vous me pardonnerez, je ne suis pas un boulet pourtant.

J'ai essayé de m'intégrer au mieux au forum, faire mon possible, mais je me suis emporté, au point de faire ça...

Pardonnez moi...

13893412149837_cataclysm.png

mais en faite je suis trop content. :hap:
méchant toutou tu mérite la clac va dans ta petite niche

damien3100

Membre actif
Jun 8, 2010
228
0
581
34
QUOI tu et re sortit de ta niche sais pas bien sa pour sa je vais te lancer pard la fenètre allez vole envole toi *BOUM* oups il et mort je crois que j'ai tros regarder de film moi je devrais me couché PAUVRE TOUTOU

Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com

MATTATOR

Nerver dies
V
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme
Cccccccccccccaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttaacccccccccccccclllllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyysssssssssssssmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!

Status
Not open for further replies.