J'ai creer un serveur privé s4 league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Xnova

Membre
Feb 20, 2011
90
0
567
C'est possible,mais pas avec les développeurs de cheats.

EDIT:Correction d'une coquille.
 

banbouto

Membre Banni
Oct 16, 2010
112
0
441
Perso , je pense que tous le monde a sa chance .
Il y'a un début a tous , mais je n'y croi pas trop
 

banbouto

Membre Banni
Oct 16, 2010
112
0
441
]QUOTE=Cytriik;590756]Laissez lui sa chance, on verra bien.[/QUOTE]

écouté laisson lui sa chance :
1) Il y'a un début a tous
2) Je n'y crois pas trop
3) tous le monde a son quart-d'heure de gloire non ?
Sur ceux ...
 

Xnova

Membre
Feb 20, 2011
90
0
567
Théoriquement,il faut qu'un packet de développeur se mette à travaillez pour fournir un tel projet abouti.
Mais comme c'est déjà dit,cela n'arrivera surement jamais.
 

Zaykill

Membre
Apr 28, 2011
22
0
431
Moi aussi je dis fake. Mais on sait jamais ! Autant lui laisser sa chance et si il ne l'upload pas avant demain/après demain, Là on pourra l'isulter :)
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Crée un serveur S4 League n'est pas impossible , c'est juste que (PRESQUE) personne a eseiller d'en faire un (Je suis sur , il y a 2 Equipes qui on travailler dessus sans continuer).
Aprés je dit pas que c'est pas un fake,moi je m'en fou c'est juste que quand quelqu'un auras vraiment crée un serveur et que tout le monde dirai fake je me foutrerais bien d'eux(Si je suis encore en vie).

Si on regarde bien le poste il dit:
je l'upload et poste tt a l'heure

Ce qui affirme que c'est bien un fake car ca marche pas comme ca un serveur...(Normalement)
 

Eykoss

Membre actif
Jul 2, 2010
319
0
581
Sur ta tête!!!! XD
La création d'un serveur privé s4 league ne requiert pas un mot de passe Crypté normalement ? -_-
C'est pour ça que personne en fait !
Et puis Utilité ? Protection contre le cheat ?
Si c'est vrai ton serveur va couler en 2 jours...
 

gpotato34

Membre
Feb 12, 2011
25
0
426
34
Sais Un taye de fake xD jvou dit un truck il va poster un taye de virus sa vau pas le coup jvou le dit moi
 

anthi-ligh

Membre
Jun 27, 2010
12
0
907
Clairement un fake...Puis bon,un serveur privé s4 servira plus a test des trick ou jouer sur des map fun qu'autre choses.
 

ririmxi

Membre
May 5, 2011
36
0
912
Bon hier on a commencés a douté de lui on lui a laisser jusqu'à demain donc aujourd'hui xD Maintenant on peut dire que c'est un énorme FAKE qui voulait a mon avis juste gagné des points d'honneurs xd