Aide J'aide a résoudre vos problémes, connexion et mise en force de votre serveur privée Flyff.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Bonjour, suite a de nombreux sujet sur une demande d'aide, j'ai décidé d'ouvrir ce post pour ceux qui galére a faire marcher leur serveur :D.

--> Pourquoi j'aide ?

-Parsque je tourne sous un Windows Famillial 64bits et que les programmes tel que MySQL, Apache et Wampservers, on beaucoup de mal a fonctionner !.


--> Pourquoi puis-je vous aidez ?

-Je peux vous aidez pour plusieurs répond, la première et que après avoir ' lutter ' sur mon serveur, a le faire marcher, mon serveur a subi une appoger que n'aurais jamais imaginer !, j'ai donc l’expérience des programmes, TOUT les problèmes survenue avec ces programmes, et tout simplement parsque j'en fais aujourd'hui mon métier !. J’étudie l'informatique.

--> Comment puis-je vous aidez ?

-Celon la difficulté, je vous répond par MP, par MSN et si cela demande trop de savoir, par TeamWiver !.

--> Que dois-je donner en échange ?

-> 1 Merci via le post ;)

--> Service Gratuit

->Après de nombreuse ' plainte ' je décide de mettre mon aide 100% gratuite. Je n'est pas énormément de travail en ce moment donc je n'est aucune résond de ne pas vous en faire profité ;).

--> Comment pouvez vous me contacter ?

- Par Message Privée via le Forum
- Par MSN : [email protected]
- Après le post

Et en me contactent veillez me precisez :
-Votre système d'exploitation ( Vista, xp, windows7 ) ( 32 ou 64 bits )
-Programmes et versions des programmes utilisés
-Nom de l'erreur ou la cause du problème.

Cela me permet de savoir si j'ai la réponse a votre problème ou si il faut que j'approfondisse !. Merci ! :)
 
Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Tu me demande de faire une manipulation qui a mon gout semble inutile de faire puisque tu n'arrivera pas a le tenir tout seul !. Donc je juge se qu'y merite d'être juger, la preuve j'ai refuser de te depanner. ( Sa tu ne le precise pas ). Et Marie arréte de rager sur tout mes post parsque je ne t'es pas accorder une place sur mon serveur privé Merci.
Tu peux demander, il me semble même que tu es la seul personne a qui j'ai demander une rémunération. Cela egsige trop de boulot et tu ne serais jamais arriver seul, la preuve. Tu refuse mes conseille pourquoi tu vien te pleindre ? En toute amitier.
 

Asaok

Membre Banni
Sep 28, 2011
78
0
431
25
Salut déjà merci d'avoir fait ce topic
Mais moi mon problème est que quand je lance flyff v14 US avec wamp allumé et le emulateur ( caliirev ) donc voilà dans le dossier flyff v14 US ( non patché évidement ) il y a : lanceur, neuz.ini, MyNewNeuz et neuz puis les autres fichier ..
Je lance mon serveur, pas de problème.
je me connecte, pas de problème.
Je choisi mon canal, pas de problème.
Je fait : create ( pour créer un perso ), sa charge et le jeux crash :s
Je l'est mi en local si tu pourais m'aider assez vite sa serai gentil Pas MP ou Sur ton Topic ou A cette adresse : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci
 

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
c'est pas payent mais payant mais si tu trouve pas le probleme tu rembourse ?? ^^
 

fafa68

Membre actif
Dec 11, 2010
155
0
922
www.cheat-gam3.com
Je viens pas critiquer mes se que tu dit ne colle pas pour certaines chose
Je vais te citez plutôt :
-Je suis dans le monde professionnel bientôt, et j'ai acquis une connaissance en informatique que pas tout le monde peux avoir !. :]
Désole mes sa ses pas a toi de te juger tu n'ai pas une bête en informatique tu crois pas ? par exemple tu aide quelqu’un sur ce topic il nous dira ouai il est fort mais la tu te sur-estime
ensuite
Ta des soucis de chapitre toi ?
--> Pourquoi j'aide ?
Ok chapitre 1
-Parsque je tourne sous un Windows Famillial 64bits et que les programmes tel que MySQL, Apache et Wampservers, on beaucoup de mal a fonctionner !.
Tu m'explique se qui et ci-dessous a quoi avoir avec le chapitre
Comme je te les dit je ne suis pas la pour critiquer
Sur ceux ses pas mal dans l’ensemble je dirait si j'aurais a donnez mon avis bien sur :)
 

yarmeuleuh

Nouveau membre
Oct 24, 2011
1
0
301
34
Bonjour à tous :)

Tout d'abord je tiens à dire que c'est une excellente idée que d'aider des personnes dans leur problème !

D'ailleurs j'ai justement un problème dont j'aimerais vous faire part.
Il y a quelques jours j'ai décidé d'ouvrir un serveur privé Flyff V13 (en local ou en réseau peu importe car c'est une version Beta), j'ai donc suivis des tutos (4 simultanément car quelques-uns étaient plus complets que les autres) mais je bloque à un moment bête :non:
Je me suis créé un compte Admin en passant par la base de données sur phpMyAdmin (j'utilise WampServer) et je crypte donc le mot de passe en MD5 via Flyff MD5 Password Generator mais lorsque je lance Flyff (je lance bien 0. ServerRestarter.exe puis Loader.bat) quand j'essaye de me connecter ce message s'affiche "Mot de passe erroné" en ayant donc vérifié que je ne faisais pas de faute de frappe et en ayant recrée plusieurs comptes avec différents mot de passe ça n'a abouti à rien ! :hein:

J'implore donc votre aide roi de l'informatique ! :noel:
Je suis sous Windows 7 64bits

Merci de votre aide ! :)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Désoler cela fais longtemps que je ne suis pas venu sur ce post ! Si question MP moi svp ! :). Et pour répondre a Fafa68, je me permet de dire ça parsque j'ai tout simplement plus de connaissance que certain c'est bête est logique, je fais des études pour !. Je me vente pas, je dis juste que j'aide parques je peux. Ou est la géne ? Je ne voie pas l'utilité de ton message.


Pour les autres, envoier moi par MP svp !, je vous répondrer beaucoup plus vite :).

---------- Message ajouté à 01h10 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

Bon Hani, je retire le mode " Payant " si sa te géne. Je voie que sa fusttre certain. J’enlève la possibilité que le service sois Payant !.

Je Edit mon post.
 

P0wer

Membre
Dec 10, 2011
23
0
306
Chez les Naibatt :)
dark797, Juste un conseil d'ami, laisse tomber et trouve-toi un vrai boulot ;)
J'ai vérifié les réponses que tu as postées sur quelques sujets, en étant gentil je dirais qu'il y a allez... 90% des réponses fausses ;)
En plus ça fait pitié de demander de l'argent pour répondre à 2-3 questions, comme dit plus haut trouve-toi un boulot ;)

Bon pour prouver ce que je dis, je vais citer quelques exemples :noel:

http://www.cheat-gam3.com/34-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/salut-62940/
"D'autre sujet on etait crée avec le même probléme" t'appelles ça aider toi ? au fait avant de vouloir aider, apprends à écrire petit, D'autres sujets ont été créés avec le même problème c'est mieux, non ?

Deuxième exemple :
http://www.cheat-gam3.com/34-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/cannot-connect-server-63238/
"Probléme SQL"
Tu sais ce que veut dire SQL au moins ? FAIL c'est un problème de ports fermés.

Troisième exemple, car celui-ci est juste excellent :noel:
http://www.cheat-gam3.com/34-astuce...ux/passer-serveur-flyff-v15-en-v16-v17-60580/
"Il y a déja un post sur ce sujet, et les up sont interdit sur le Forum =D."

MONGOLITO, les UP sont interdits, mais tu viens d'en faire un... je résume ton cas en un mot : pathétique.

Bref, j'espère que Bébé Cadum ne pleurera pas trop :pleurer:

Allez sans rancunes.
 
Last edited:

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Conseil d'ami, ne parle pas au gens de cette maniére surtout avec 11 messages, je ne te connais pas tu ne me cause pas comme sa, tu ne va pas faire long feu de cette façon dis toi.

J'ai bizzarement aider pas mal de monde si tu veux des nom :O

et Bizarre ce n'est en aucun cas payant donc arrete de fumer et achète toi un boulot comme tu dis parsque celui ci est vraiment pourri XD

---------- Message ajouté à 02h07 ---------- Le message précédent était à 02h06 ----------

Ha et aussi essaille de réflechir. On est dans un Forum assais grand avec de bonne personne, il faut savoir être malin parfois, tu es loin d'avoir compris le sens des cette aides.
 

nagiman

Membre Banni
Oct 24, 2010
4
0
421
Aide merci

Bonjour déja Merci pour ton aide :hap:

Alors moi quand je veut lancer DatabaseServer il me dit
"Impossible de lire le fichier: databaseserver.ini "

Je suis sur Windows 7 Pro 64 bits

J'ai suivie le tuto de KarlesBrowl

Merci
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
nagiman ....

1 : celui a qui tu demande de l'aide est bannie XD

2 : tu a pas mis le répertoire de ton fichier ressource dans databaseserveur.ini

3 : crée un nouveau poste pour demander de l'aide ou encore mieux va voir un vrai forum parlant de flyff du genre celui de karles
 
Status
Not open for further replies.