Jailbreak 9.2-9.3.3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 2, Members: 0, Guests: 2)

Mathdu911

'G' Thang
V
Bonjour,

Je fais ce post car de nombreuses personnes cherchent un jailbreak pour un ios de 9.2 à 9.3.3
Ayant moi même galérer a trouver ce jailbreak, passant d'un gros tas de fake (faux site pangu, dl de pages sans logiciels, sites payants..)

Je préfère épurer et vous donner un moyen de jailbreak votre Iphone,Ipad,Ipod.

Le seul moyen est de vous rendre sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Télécharger le logiciel de Pangu disponible sur cette page : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Préparation:

1. Télécharger le fichier Pangu : IPA NvwaStone_1.1.ipa disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Vous permet de faire passer votre téléphone comme jailbreakable.

2. Cydia impacteur disponible à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
(Note spéciale: Cet outil, développé par Saurik, est utilisé pour signer le fichier ipa de telle sorte que l'outil Pangu jailbreak peut être exécuté sur les appareils iOS et que Cydia ne recueille pas votre identifiant Apple et vos mot de passe ainsi que toutes les informations utilisées.)

3. Un ordinateur (Cydia impacteur fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation majeurs, y compris Windows, OS X et Linux)

4. Un identifiant Apple valide. (Dans le cas où vous ne voulez pas utiliser votre identifiant Apple actuel pour appliquer le certificat personnel pour une raison quelconque, tu peux prendre n'importe quel compte Apple que tu as crée)

Guide Jailbreak:

1. Décompressez le fichier impacteur Cydia et executez le.

2. Connectez votre appareil iOS à votre ordinateur et faites confiance à l'ordinateur avec votre appareil iOS.

3. Faites glisser NvwaStone_1.0.ipa dans Cydia impacteur app.
help1.png


4. Entrez votre adresse email (c'est votre Apple ID)
help3.png


5. Saisissez votre mot de passe Apple ID.
help4.png


6. Cliquez sur le bouton OK pour continuer.
help2.png


7. Le Cydia impacteur prépare tout en fonction de vos entrées et signe le fichier IPA. Et si tout est OK, le fichier IPA va être installé sur votre appareil iOS correctement. Si vous obtenez des notifications d'erreur, vous avez probablement entrée Apple ID incorrect ou mot de passe.

8. Sur votre appareil, Appuyez sur Paramètres> Général> Gestion des périphériques. Vous voyez alors un profil pour le développeur sous votre rubrique "pomme ID". Appuyez sur le profil pour établir la confiance pour ce développeur. (Une connexion Internet est nécessaire pour vérifier le certificat du développeur de l'application lors de l'établissement de confiance.)

9. Sur votre appareil, trouver Pangu App et executez le.

10. Cliquez sur le bouton "start" pour jailbreaker votre appareil.


J'ai en parti traduit et remis la méthode de Jailbreak expliquez sur Pangu en Français et je vous ai ré-expliqué.

J'ai fait ce post car c'est vraiment un gros bordel tous les sites de jailbreak, pour que ça fonctionne et la ça vous assure 100% de réussite!

Donc voila c'est avec plaisir!

Oubliez pas un petit merci :p​
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
Btw je voie mal comment on peut tomber sur un site de phishing vu qu'avec le mot clé "pangu" je trouve en 1. Pangu.io et en 2. En.Pangu.io ( source Google :') )

Mais merci pour le tuto qui sera peut-être utile a plusieurs personne ;)
 

Mathdu911

'G' Thang
V
Btw je voie mal comment on peut tomber sur un site de phishing vu qu'avec le mot clé "pangu" je trouve en 1. Pangu.io et en 2. En.Pangu.io ( source Google :') )

Mais merci pour le tuto qui sera peut-être utile a plusieurs personne ;)


Et bien avec Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Si je dis ça c'est pas pour rien et je n'ai pas dis phishing mais faux site avec faux dl ^^


Mais avec plaisir :)
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org

Oui, mais ça ne change pas le faite que le premier site qu'on me propose est pangu.io ^^ Même si je sais que des sites vont usurpez leur identité il faut un peu chercher la bébéte pour tomber sur pangu9.net, apres le dernier il est classé comme 3eme là je peut encore comprendre enfin ...
La discusiion n'a pas lieu d'être, excuse moi pour le hs


Peace
 

Mathdu911

'G' Thang
V
Oui, mais ça ne change pas le faite que le premier site qu'on me propose est pangu.io ^^ Même si je sais que des sites vont usurpez leur identité il faut un peu chercher la bébéte pour tomber sur pangu9.net, apres le dernier il est classé comme 3eme là je peut encore comprendre enfin ...
La discusiion n'a pas lieu d'être, excuse moi pour le hs


Peace

Il y en a beaucoup qui font pas attention, et qui se laisse prendre haha.

Et no soucis ^^