2.0 Aide J'aimerais que vous m'aidez

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Thony.Nog

Nouveau membre
Sep 8, 2013
3
0
121
Bonjour à vous, donc je me suis fait hack mon compte dofus et je ne peux plus le récupérer et Ankama ne réponds PAS.
Alors je vien à vous pour vous demander si vous connaissez une méthode de hack fiable pour récupérer mon compte s'il vous plaît.

merci d'avance .

Cordialement , Thony Nog
 

billytalen

Membre
Aug 26, 2012
45
0
206
Salut Ribery,comme le dit Jordan,si ton compte est certifié avec les bonnes infos,une photocopie de CI suffit !
 

Thony.Nog

Nouveau membre
Sep 8, 2013
3
0
121
Problème : le hackeur à change le nom prénom et tous le bazard donc il ne peuvent pas me croire


Ps : Merci quand meme
 

Ceeze

Membre
Oct 19, 2013
15
0
126
Alors, une méthode de hack fiable tu dit ? Et bien si tu connais le hackeur et que tu l'as sur skype, tu peu tout simplement le menacé de DDoS ( Bien évidemment il faut savoir DDoS c'est simple crois-moi ) et si il ne te le rend pas tu fait un site phishing & tu lui envoie en faisant genre que tu lui donne des kamas infini etc..


~ Ceeze.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Alors, une méthode de hack fiable tu dit ? Et bien si tu connais le hackeur et que tu l'as sur skype, tu peu tout simplement le menacé de DDoS ( Bien évidemment il faut savoir DDoS c'est simple crois-moi ) et si il ne te le rend pas tu fait un site phishing & tu lui envoie en faisant genre que tu lui donne des kamas infini etc..


~ Ceeze.
Jerry golay
En gros ton hackeur est tellement fort qu'il a décertifié puis recertifié à un autre nom. Et comme tu veux faire un truc encore plus fort tu demandes comment hack ton hackeur ?
Ou pour résumer, comment puis-je hack un compte dofus ?

Le support répond toujours, même si il faut 1 semaine, si tu veux apprendre le hack, c'est pas ici.
 
Status
Not open for further replies.