J'aimerais votre avis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Faut vraiment que t'arrêtes ce " type " de fond ça gache toute la créa.
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Pourquoiiiiiiiii mais pourquoiiiiiiiiiiiii ... :pleurer:

Bon, je vais aller boire un coup moi :biere: :hap:
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Tu utilise trop de C4D pour tes fonds, hors, les C4D ne sont pas des fonds ! Le C4D est une Option pour rajouter un effet a la créa ( comme un effet de lumière sur une roue de voiture par exemple ou encore le poing de King Kazma dans ma signature ). Travaille l'incrustation des renders, essaye de mieux centrer tes renders et redimensionne les bien parfois, dans tes créas, j'en vois des plus gros de largeur que de longueur.
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Tu as trouvé sa beau quand tu as mis sa sur le forum ?

Tu as essayé de trouvé des tutoriel sur le net ? (google existe, oui...)
 

Ouhpinaise

Membre
Aug 30, 2011
78
0
311
Sur le fond, il n'y a qu'un seul C4D donc dire que j'en utilise trop...
Et je demandais des conseils, mais c'était pas la peine de répondre comme ça nexos --'
En plus c'est la première image où j'utilise un c4d donc bon, je vais effectivement lire beaucoup de tutos.
Mais il y a un truc appelé Diplomatie (ça existe,oui...), qu'utilise Toshio par exemple ...
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Sur le fond, il n'y a qu'un seul C4D donc dire que j'en utilise trop...
Et je demandais des conseils, mais c'était pas la peine de répondre comme ça nexos --'
En plus c'est la première image où j'utilise un c4d donc bon, je vais effectivement lire beaucoup de tutos.
Mais il y a un truc appelé Diplomatie (ça existe,oui...), qu'utilise Toshio par exemple ...

Mais t'en fait pas y en a beaucoup qui trouve sa jolie (comme moi) , les critiques sont juste la pour rendre le rendu meilleurs .
 

Ouhpinaise

Membre
Aug 30, 2011
78
0
311
Nan mais j'accepte parfaitement les critiques car c'est comme ça qu'on avance.
Mais regarde Toshio, ses critiques étaient suivies de conseil et d'aide.
C'est juste que je trouve les remarques de Nexos inutiles car elles n'apportent rien.
Je sais que j'ai encore du boulot, mais je trouve que ça se fait pas de laisser des messages comme ça. Si tu regarde le post sur le logo de Harry potter qu'un mec a fait, c'était hyper basique et pas super, mais je l'ai encouragé quand même.
Je trouve que sur un forum comme celui-ci, quand un mec post un message, le but est pas de l'enfoncer mais de l'aider à faire mieux.
Enfin c'est mon avis...
Et merci pour vos messages, ça fait toujours plaisir :D
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Désolé pour l'erreur dans ce cas mais on dirait vraiment que t'as collé des C4D l'un par dessus l'autre.
Ce que tu peux essayer c'est d'utiliser le render que tu vas utiliser pour fond, comme ça aucun problème au niveaux des couleurs ou autres.
Tu agrandis ton render pour qu'il prenne toute la place de la création. Maintenant tu as des tonnes ( ou presque ) de possibilités !
Rajoute un flou gaussien dessus ( Filtres -> Atténuation -> Flou Gaussien ) à 51 Pixels pour Rayon.
Tu as déjà la base & les couleurs de ton fond il ne te reste plus qu'a rajouter de belles " Textures " ( J'appelle " Textures " les images que tu peux rajouter dans ton fond en mode incrustation ou lumière tamisée par exemple ) et autres.
 
Last edited:

Ouhpinaise

Membre
Aug 30, 2011
78
0
311
Je trouve ça mieux, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc.

cranmarvel2.jpg


Et le lien pour la taille réelle :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'attend vos critiques :)
 

Ouhpinaise

Membre
Aug 30, 2011
78
0
311
Je retenterais cette image quand j'aurais plus de technique ^^"

Mais sinon j'ai fais une signature :

sephirothdq.jpg


J'attend les commentaires :)
 

Ouhpinaise

Membre
Aug 30, 2011
78
0
311
Merci à vous :D
Et sinon Hani, tu peux quand même donné ton avis sur un truc qui generais, même sans parler technique ^^
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Pour la dernière signature, la qualité est bousillé je trouve.
Change d’hébergeur si c'est à cause de l'hébergeur. x)
 

Ouhpinaise

Membre
Aug 30, 2011
78
0
311
Il faut effectivement que j'améliore la typo.
Et je vais aussi changé d’hébergeur, au moins pour voir si cela change quelque chose ^^"
Et sinon bob, si tu pouvais me dire pourquoi tu n'aimes pas du tout, ça pourrait peut-être m'aider pour la suite :)
 
Last edited: