J'apelle a tout les dragueur bon ou pas !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

*Dragibus*

Membre
May 3, 2011
59
0
431
Salut les gens ,
J'aimerais recolter vos astuce de dragues pour aidez mon p'tit frére =)
Il aime une fille a qui il a fait la gueule un long moment [ 2 , 3 mois ]
Moi je me lance pour l'aidez avec des conseil des autre ...
Elle la accepter sur facebook ;D ( c'est un début nan ?! =) ]!
Il y crois mais vous lui conseillez quoi [ je lui fait une demande par internet a sa place ) ou ( il lui demande en face tremblent comme une feuille ;D ) ! où vos technique ! =)
Merci de votre aide , moi je lui promets rien car je veux pas qu'il me fassent la gueule ensuite ...

Et , j'aimerais savoir si les gens voudrais une petite video pour allez très vite avec cheat-engine 6.0 ! [ dofus ]
Je réediterais ce forum des qu'il auras la reponse de sa dame ! ^_^​
Désolée du double post je n'arriver pas a changer le nom ...

*Dragibus*

Membre
May 3, 2011
59
0
431
Bas enfaite mon frère veux sortir avec une meuf ,
Il c'est pas comment s'y prendre et moi bas je veux pas l'aidez sur çà ( enfin pas trop ) alors je recrute vos astuce pour ensuite lui dire de votre par ... [ je veux pas lui dire tout je veux qu'il progressent seul qu'il ne soient pas assistée quoi .. ]
Si ta des astuce merci =)

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Premièrement : il devrait déjà esseyer d'ètre souvent avec elle
Deuxièmement : S'excuser

*Dragibus*

Membre
May 3, 2011
59
0
431
Oué bas il c'est déjà excusez fin je pense ... Il traine avec et tous la mais il c'est pas comment lui demandez quand il parle de sa avec une meuf bas ... il perd c'est moyen ( sa premiere quoi ... )

Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
Mmmhh

1-)il la charme :)(mot doux ect ...)
2-)il traine et ce fait remarquer par elle
3-)il lui avoue

voilà comme je suis un vrai tombeur ... :)

au pire tu lui écrit un lettre :) ( euh ... je vous la conseille pas celle-ci

*Dragibus*

Membre
May 3, 2011
59
0
431
@ mathisdu95
Oué merci , je vais cherchez des mots doux pour lui va :D ! pis je trainerais avec eux vite fait ( dehors des cours ) comme sa je lui direz c'est le moments pi je me barre [ bien sur j'aime espionnée :D ]
@Phiter
Tu était comment la première fois ? Il perd tout c'est moyen quand il ce mais a parlez de sa ... Mais bon je lui dirais ^^ !

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Roh il l’emmène dans un endroit il dis qu'il en peut plus et ... viole. *-*

*Dragibus*

Membre
May 3, 2011
59
0
431
Oué bon merci les gens , je vais lui dire directement sur msn il y arrivera pas sinon elle et connecter la :O ! =)

*Dragibus*

Membre
May 3, 2011
59
0
431
Oué mais il et au college et elle traine avec c'est pote donc je lui dirais quand meme je vous redirez sa =)

*Dragibus*

Membre
May 3, 2011
59
0
431
Oué avec la langue a 5 ans :D , oué tkt je le laisse se débrouiller la je vais juste dire a la meuf qu'il la kiff et qu'elle face genre qu'elle le c'est pas ... fin pour qu'il aprennent a lui dire ...

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bha tu la prend dans un coin tu éloigne ses copines tu la complimente sur son physique tout et tout tu deviens super pote avec elle ( pas trop sinon elle préférait te garder en ami x) ) Et après tu lui demande de sortir avec elle . Manipulation a faire en 1 semaine, téster et approuvé par moi :D

Status
Not open for further replies.