J'apelle a tout les dragueur bon ou pas !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Mort de rire ! Après tout dépend la taille x) ( Bha quoi il y a des filles qui aiment sa ! x) )

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
X

xYoh

Aller moi je fais :

Je la regarde avec des yeux ( Les mienne magnifique o_O no rage x)
reste calme pas de stresse
la tenir la main doucement *-*
après chez pas tu la invite aux cinéma il la tienne
payer le cinéma pour elle ( Sympa déjà un bon point sa )
après il ce promène dans la rue
a la fin un petit bisou si elle veux *-*

après le soir capote et voila :noel:
Vielle méthode pour les débutants

Pour les pro :

Rien lol o_O tu fait presque la même chose, mais tu va aux cinéma petit calin tu l'embrasse aux ciné, après voma capote quoi :hap:
Ma méthode qui marche toujours :noel:

Last edited by a moderator:

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Désolé mais je ne c'est pas comment sont les gamines de 12 ans de nos jours donc je ne peut pas t'aider...

-A ton age ont fessait pas tout se "chichi" tu l'embrassai et puis si t'avais une baffe c'est que c'était mort sinon bien on sortait ensemble

maintenant bien sur c'était il y a 11 ans...

Sa n'est plus la mème chose des années plus tard...

-Bref tout sa pour dire qu'a cette age tu va sortir encore avec plusieurs autre nana donc te casse pas la tète pour juste celle-ci
:hap:

-Sort avec elle un jours invite la aux ciné ou autre dans le genre puis après tu te lance au bon moment(quand c'est calme) puis tu verras bien:hap:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-Désolé mais je ne c'est pas comment sont les gamines de 12 ans de nos jours donc je ne peut pas t'aider...

-A ton age ont fessait pas tout se "chichi" tu l'embrassai et puis si t'avais une baffe c'est que c'était mort sinon bien on sortait ensemble

maintenant bien sur c'était il y a 11 ans...

Sa n'est plus la mème chose des années plus tard...

-Bref tout sa pour dire qu'a cette age tu va sortir encore avec plusieurs autre nana donc te casse pas la tète pour juste celle-ci
:hap:

-Sort avec elle un jours invite la aux ciné ou autre dans le genre puis après tu te lance au bon moment(quand c'est calme) puis tu verras bien:hap:

Moi j'sort qu'avec des filles de 14 - 16 ans :hap: Car j'ai de beau yeux :noel: :D

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Mouais sa dépend tu sais on peut très bien mentir derrière son PC x)

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
Bon j'ai eu la flemme de lire les page précédente (Booouuue aloussee boue abat les flemmard ) donc déjà juste pour annoncer mon expérience sur le sujet des fille et de la drague je change de copine toutes les 2semain minimum :D ( sa peux être plus entre deux fille bien sure ... ho pis merde se qui me croive pas passer votre chemin ) donc a sa place je :

-Lui lancerai des regards ( taper de long fixe sur elle ;) )
-rester de plus en plus de temps avec (si elle esquive parle lui )
- proposerai des sortis
-avouer le fond de ses penser

Après tout sa il devrai inventer sois même la suite je ne délivre pas tout mais secret sur le forum car le mot pourrai tourner ...

Sous la préscion je lâche une astuce drague ;) : Donc toute les filles pose la question qui a rester longtemps sans réponse (sauf certain dragueur expérimenter ;) ) "Pourquoi tu m'aime" aucune réponse n'est possible juste un geste :D il suffit tout simplement de prendre sa main et de la placer sur votre cœur !

Voilà en espèrent t'avoir aider ;) et vous aidez :p

JudgeDead

Membre actif
Jul 12, 2010
211
0
581
Moi personnellement ma première meuff (actuel :) ) J'y est été cash et sa a marcher

Status
Not open for further replies.