J'appelle aux noobs.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Donc bonjour, je post ce sujet pour chercher ce fucking joueur qui prétend être un membre de CG3 mais perso j'ai déjà honte de lui :

3exNQ.jpg


Le nom du joueur sur S4League : [Aligato
Mon nom sur S4League : [*KyuuShuu.

Il use cheat juste pour se la péter. Et faire genre qu'il est grand. Si tu vois ce message : Va te faire foutre mais bien profond.

Je sais que ça sert à rien ce que je dis pour la commu' mais je veux chopper ce f*cking membre pour lui dire deux mots.
 

Cypriale**

Membre
Mar 23, 2013
75
0
211
33
Calme toi, je ne pense pas que les Admin apprécie les grossiertées même si tu es membre d'honneur, mais tu veux rechercher ce joueur ?
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Je demanderai à un Modérateur de supprimé mon post ou de lock dès que j'aurai trouvé le joueur.
 
ça peut être n'importe qui de nous

personnellement moi aussi je le cherche parce que lui aussi il cheaté dans MA ROOM!

pseudo sur s4 league je suis sur la photo:

Yuriee

---------- Message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent était à 15h46 ----------

-[C]haos.;1195740 said:
Ca se trouve c'est toi ?

si ça serait lui il s'aurait pas traiter de noob xD
 

jul61

Membre Banni
Apr 19, 2010
50
0
571
28
Honnêtement moi jte comprend.

Il y a trop de petit noob qui télécharge X cheat et les mecs ce la joue, faut ce calmé des fois, fin chpas juste un mec qui télécharge un cheat qui n'y connais absolument rien et ce prend pour un boss jrigole souvent de sa. lol

Bon après je vais pas changé les choses, mais si sur elite et sur CG3 faudrait décrypté un mdp pour pouvoir avoir accée au cheat par exemple, sa serais bien.
Mais ce n'est pas moi qui va faire changé les choses malheureusement..
 
D

Deleted member 117167

Je ne vois pas d'autre utilité au cheat que le troll, alors bon il n'a rien fait de mal :/
Vous êtes sur CHEAT-gam3 il faut vous y faire.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
-[N]ovaski;1195833 said:
Mauvaise section , sa ne sert à rien de rager il t'as buté c tout ...

T'aimerais que :
Tu gagnes 9 - 0.
Un mec se ramène, son coéquipier lui dit "Ils ont no sit" alors que c'est pas vrai. Il use son cheat. On se fait owned 10 - 9. Tu rages pas un peu ? Et ensuite, c'pas la mauvaise section.

---------- Message ajouté à 17h09 ---------- Le message précédent était à 17h07 ----------

Moi je dis :
A mort Yudjiki. :hap:
 
Status
Not open for further replies.