JDB de Ectoo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ectoo

Nouveau Marchand
Oct 18, 2019
62
8
69
Bonjour à tous !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon journal de bord ! Venant d'acquérir FlatyBot Je souhaite partager mon expérience avec vous.

Dans ce journal de bord vous retrouverez :

- Les trajets que j'utilise
- Le nombre de Kamas gagnés par semaine
- Les difficultés rencontrées
- Mon planning d'activation du bot

Mes Objectifs seront les suivants :

- Botter en toute sécurité (Eviter les heures de pointes ou les modérateurs bannissent les bots)
- Sur de longs termes j'aimerais avoir un revenu de 100M/mois sur Ilyzaelle (3,3M/jour environ)
- Sur de longs termes également un revenu 75 à 125M/mois sur Julith.
- Sur de courts termes je souhaite déjà rentabilisé mon abonnement FlatyBot et mon VPN.
- Monter un métier de chaque niveau 200.

Je ferais un update ou des updates à plusieurs fois dans la semaine avec les détails de ce que j'ai pus faire dans la journée, N'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avez des questions et mettez mois un réaction (petit pouce bleu) si ce journal de bord vous intéresse !


Jour N°1

Mardi 5 Novembre 2019 Je décide d'installer FlatyBot, je fais tous ce qu'il y a a faire pour installer le logiciel, je join également le discord dédié à FlatyBot.
Pour Plus de sécurité j'installe un VPN, pour ma part j'ai pris ProtonVPN, mais libre à vous de choisir le VPN que vous souhaitez.
Cette première Journée je n'est pas fait grand chose, à part me renseigner sur le bot, comment il marche etc, je n'est pas encore pus botter
Il faut savoir que je donc dépenser 5€ pour l'abonnement FlatyBot au mois et mon VPN qui me coûte 3,6 par mois !
Tous les mois je dépenserai donc 8,6€.

Demain je prévois de :
- Me renseigner sur les horaires de pointes des modérateurs
- Organiser mon planning de bot par rapport à ça
- Tester des premiers trajets de récolte pour voir si des bugs sont apparents

Jour N°2

Mercredi 6 Novembre 2019
Premièrer chose que je fais c'est tester différents trajets de récolte sur un personne ou j'ai déjà le métier paysan et alchimiste niveau 200, tout se passe bien jusqu'au retour au banque avec le Havre sac, lorsque je suis full pod, mon bot se tp au havre sac et n'arrive pas à prendre le zaap, On m'explique donc que je dois mettre le havre sac sous forme Kérubim et non Amakna pour que le retour en banque soit effectif.
Deuxième petit soucis, il m'arrive de me faire agros et de perdre vu que mon perso n'est que niveau 40, ce n'est pas un soucis, il suffit juste de sauvegarder un zaap utilisé dans le trajet et veiller à bien se mettre full énergie quand vous commencez à botter.

Une fois le bug résolu, je regarde donc à quel horaire les autres botteurs se sont fait bann par des modérateurs afin de pouvoir réfléchir à un planning.
Dans le chat Discord appelé "Notif" Tout y est renseigné, Je m’aperçois donc que la plus part des bannissements tombent entre 18h et 23h quelques rares bannissements de de 14h à 16h et de 23h à 2h mais presque aucun (voir aucun) bannissement après 2 heures du matins jusqu'a 14 heure.

Mon Planning sera donc le suivant :

Du Lundi au Vendredi de 7h30 à 12h15 et environ 2h15 le soir ou je serai devant mon pc pour réagir en cas d'alerte d'un modérateur
Le Samedi et Dimanche de 1h30 à 9h du matin et de 11h à 13h

En résumé nous sommes donc 8h par jour en semaine et 9h30 en week-end.

Demain je prévois de :
- Créer 4 comptes pour botter sur Julith
- Créer 1 compte pour botter sur Ilyzaelle
- Monter ces comptes level 40 grâce à 2 trajets que je vous partagerai
-Commencer à monter un métier sur chaque compte sur Julith (Paysan/Alchimiste/Pêcheur/Mineur)
-Monter Paysan et alchimiste sur Ilyzaelle

Jour N°3

Vendredi 8 Novembre 2019
Au final mon programme va être légèrement différents, avant de réellement commencer à botter, je vais acheter 4 Proxys qui me permettent d'avoir une Ip différentes sur chaque compte et éviterle bannissement simultané de mes comptes, ce qui est un gros plus niveau sécurité !
Et pour amplifier cette sécurité je vais installer Chrome Remote Dekstop qui est un bureau à distance, je pourrais donc accéder à mon ordinateur à chaque fois que je ne suis pas chez moi pour vérifier si tout va bien et éteindre le bot en cas de soucis!

Pour Conclure cette journée je créé mes personnages et je les ups tous level 12 grâce à ce script : https://forum.cheat-gam3.com/attach....28173/?hash=c50f5f4708ee63e9dd656b0895015474

Pour le Week-end de 3 jours je prévois de :
- Commencer à monter les métiers
- Abonner tout les comptes
- Commencer à faire quelques kamas

Jour N°4/5/6

Week-end du 9 au 11 novembre 2019
j'ai pu up mes comptes niveaux 25 environ et j'ai commencé à up les métiers avec différents scripts que vous pouvez trouver dans la rubrique "trajet" donc à la suite de ce week-end je dispose des métiers suivants :
- Paysan 117 sur Ilyzaelle
- Bucheron 125 sur Julith
- Pecheur 120 sur Julith

Oui, je sais je devais botter avec plus de comptes sur Julith, mais je ne me suis dit que ça ne servais à rien, je pense plus tôt monter les métiers les plus rentables sur plusieurs serveurs différents, je test déjà ces 3 métiers et on va voir ce que ça donne.

A côté de ce up métier je suis entrain de testé un trajet en non abonné qui me rapporte environ de 500 000 à 1M de kamas/jour en non abonnés c'est plutôt pas mal !
Il suffit de faire ça sur 4 serveurs différents et on peut atteindre 100M de kamas/mois mais bon il y a d'autres métiers bien plus rentable, ça c'est une petite source de revenue en attendant de monter les métiers 200 !

Si je vois que mes persos avec les métiers 200 sont bann, j'aurai ce trajet en réserve sur plusieurs serveurs pour tout de même me faire environ 100M de kamas par mois !

Le prochaine Update sera Vendredi 15 novembre, en espérant avoir les métiers 200 d'ici là !
 
Last edited:
  • Like
Reactions: papaj78, Pontos and bruno31170

Pontos

Nouveau membre
Nov 12, 2019
1
0
1
27
Discord
Pontos#0086
A côté de ce up métier je suis entrain de testé un trajet en non abonné qui me rapporte environ de 500 000 à 1M de kamas/jour en non abonnés c'est plutôt pas mal !
Il suffit de faire ça sur 4 serveurs différents et on peut atteindre 100M de kamas/mois mais bon il y a d'autres métiers bien plus rentable, ça c'est une petite source de revenue en attendant de monter les métiers 200 !
Pas mal tu me l'envoi en pm? :)
 

Risko

Membre
Feb 21, 2011
40
1
909
32
A côté de ce up métier je suis entrain de testé un trajet en non abonné qui me rapporte environ de 500 000 à 1M de kamas/jour en non abonnés c'est plutôt pas mal !
Il suffit de faire ça sur 4 serveurs différents et on peut atteindre 100M de kamas/mois mais bon il y a d'autres métiers bien plus rentable, ça c'est une petite source de revenue en attendant de monter les métiers 200 !

Salut, peut-tu en dire plus en mp stp ?
 

PownedNoxchi

Membre
Dec 9, 2019
36
1
17
22
Discord
KillianNoxchi#3241
Dans ton topic met des screen ca ferat plus beau la c'est moche ca donne pas envie de lire
 
  • Like
Reactions: shankss