JDB du Wush de L'extwème

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

-Rushew-de-Lextweme-

Nouveau membre
Oct 16, 2019
3
9
63
30
Discord
-Rushew-de-Lextweme-
Bonjour tout le monde,
Pendant que j'écris ses quelque ligne je n'ai pas encore boté avec FlatyBot mais j'en ai déjà pris pas mal connaissance.
Je bot surtout depuis Redox, j'y étais pas mal actif sous un autre nom, je pourrais l'utiliser ici mais je ne préfère pas.
J'ai aussi été actif sur Phoenix Bot, depuis son extinction je n'ai plus bot et par ailleurs je n'ai pas trop jouer a dofus non plus.
Vous comprendrez pourquoi j'ai décidé de reprendre le boting avec ma liste d'objectif.

Je prendrais des screen chaque jour de mon avancement mais mon JDB sera édité uniquement chaque semaine.

1, Gagner 18M par semaine minimum pour pouvoir abonné 18 compte. (10 bot et mes compte principaux)
2, Monter chaque métiers de récolte. (Paysan, Boulanger, Alchimiste,Bucheron et Mineur)
3. Rush différentes zone pour les autres métiers. (surtout le Chasseur)

Etant donné que je joue a dofus avec mes compte perso, j'ai décidé de prendre directement un VPS.
Avant j'aurais créer une machine virtuelle pour bot plus discret avec un VPN sur la machine virtuel mais pour sa j'ai trop la flemme.
Et pis pour ceux qui joue aussi a Dofus Retro vous comprendrez que sa lag plutot vite avec 8 comptes alors imaginez 10 compte Dofus 2 + 8 compte Dofus Retro .....

Plutôt où je ne boterais pas. Si le serveur n'a pas changé j'imagine que Agride est toujours surveillé sur les bots. En tout cas c'était un serveur Anti-Bot a l’essai il y a quelques années.
Surement qu'aujourd'hui il sont tous au même niveau maintenant. Mais sinon je ne sais même pas moi même sur quel serveur je compte Bot ... Mais dans tout les cas cette infos restera confidentiel.

En construction !
En construction !
En construction !
En construction !
En construction !





Ps: En ce qui concerne le bot, pas mal de trajet vont voir le jours, au début je les utiliserait de façon personnel uniquement. Ils seront uniquement partagé un mois plus tard je pense. Cela me permettra de les tester en long et en larges et sa m'évitera la concurrence. J'ai déjà pas mal d'idées sur le sujet et vous allez surement être surpris car de ce que j'ai pu voir dans la section trajet aucune de mes idées ont été fait pourtant les possibilités qu’offre bot sont très grande !!

Ps²: Comme vous pouvez le constater mes semaines sont faites de 5 Jours. Oui car mes disponibilité sont aussi de 5 jours.

Je vous laisserais me dire si je laisse en spoiler comme je viens de faire ou si vous préférez que tout soit libre. Pour les premiers jours sa passe mais a mon avis pour ceux qui suivront réellement le JDB pas besoin de revoir les premier jours alors que j'en suis a la semaines 3 par exemple.
 
  • Like
Reactions: papaj78, neos69, xSkrom and 6 others

Dakusy

Nouveau Marchand
Aug 2, 2017
78
21
434
24
Discord
Daku'#4059
Très intéressant hâte de voir le projet avancer, laisse en spoiler ce sera beaucoup plus simple pour ceux qui veulent vraiment quotidiennement voir ton avancé et pas ce retaper les 2 semaines déjà faites Merci ;)
 
  • Like
Reactions: erriyassin

-Rushew-de-Lextweme-

Nouveau membre
Oct 16, 2019
3
9
63
30
Discord
-Rushew-de-Lextweme-
Hello, je viens au premiere nouvelle.

Pour commencer le JDB démarrera des que je le peu. J'ai acheté flatybot après mon poste (vendredi) et au passage j'ai commandé aussi un serveur chez firstheberg.

Les choses ont fais que je passe actuellement mes journée loin de chez moi (hôpital) et de toute manière je n'ai toujours pas recu le VPS.( au passage en pensant à poster ici jai ouvert un ticket au support firstheberg)
Donc même les compte ne sont pas encore créer étant donné que je ne veux pas les faire depuis mon ip perso.

Si je peux configurer et préparer le serveur depuis ma tablette android sûrement que sa m'aiderai, je regarderai sa.

Je vous donnerais des nouvelles quand je démarrerait le Boting. Je pense à la rentrée sûrement... En tout cas le projet n'est pas annulé.
 

-Rushew-de-Lextweme-

Nouveau membre
Oct 16, 2019
3
9
63
30
Discord
-Rushew-de-Lextweme-
Premières nouvelles, VPS recu mais ip ban ou du moins impossible de se co a dofus sans trouver une alternative (proxy ou vpn)
Deuxièmement j'ai créer 12 compte pour le moment via un vpn gratuit. (ne sera pas utilisé sur le long termes)