JDB Monst3rs !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

most3rs

Membre
Apr 25, 2017
50
17
139
25
Discord
monst3rs
Salut à tous, donc j'ai décidé de crée un petit journal de bord pendant que je me lance dans cette petite aventure !

Tous d’abord, je n'ai pas vraiment utilisé de bot auparavant donc je suis ouvert à toute conseil !


Jour 1 - 16/09/19
J'ai installé Flatybot aujourd'hui, pas vraiment de soucis avec installation, J'ai eu quelque erreur en ouvrant le flatyvore mais rien de trop compliquer.
Tout d’abord, je me suis lancer avec 7 compte, aucun vpn/proxie, à chasser la zone incarnam, non seulement sur mon serveur, la viande coute assez chère pour le lv, mais aussi quelque autre ressource, notamment la plume chimérique, donc j'ai laissé tourner pendant 4h truc du genre, et j'ai pu me rapporter presque 1m si je vendais le tout (J'ai gardé la viande pour pouvoir up mes main chasseur facilement) mais j'ai arrêté après avoir lu le système de ban dofus, j'ai préféré attendre pour un proxie ou quelque chose pour me protéger

Jour 2 - 17/09/19
Hier j'ai pu tester le bot, et me faire quelque kamas, j'ai donc décider de prendre un abonnement flatybot, d’abonner 2 compte et de me lancer dans une petite aventure en essayant de botter tout métier récolte 200, Je me suis munis de 2 proxies afin d'en faire tourner 2 en même temps, un qui up alchimiste, l'autre paysan. Ca fait presque 4h que ça tourne, les métier sont 40 avec l'alchi, et 60 avec le paysan, avec une tonne de ressource en banque !

Jour 3 - 18/09/19
Pendant que je suis partie à la fac, j'ai laissé tourner, résultat:
Alchi


et le bot paysan :
Paysan


Nous en avons pour environ 500 000k de ressource estimer dans la banque du paysan, et un peu plus sur l'alchimiste.

Pour info ici les trajets utiliser :
Paysan (1 a 200+retour havre sac (Créateur : @Naykoz)
Alchimiste(1 a 200 alchimiste (Créateur :PsychoPla)

Je fais tourner 2 cra, bas lv (niv 20) avec une pano basique et des sac, Leur AI peut se trouver ici ( Cra v2 (Créateur: @aymanouh)


J'utilise aussi Chrome remote desktop pour lier mon bureaux a mon ordinateur, donc je peux mettre en remarche le bot si il y a un petit problème ( Du style le bot paysan se fait aggro etc) et peut me sauver si il y a un modérateur.


Jour 4 - 19/09/19
Sans faire exprès j’ai laissé le bot tourner pendant la nuit, je comptais l’éteindre pour pas que ça fasse chelou que Ya un paysan lv 20 qui tourne en rond toute la nuit, mais je me suis endormi.

Résultat :

-Bot Paysan lv 150

-Bot Alchi lv 70

-Aucun bot banni.



Il est maintenant midi et je le fais tourner ce matin, maintenant :

Paysancap

-----------------
ALchi2


Capture1

Banquepaysan


En banque avec le paysan j’en ai pour 1m6 de récolte, Puis maintenant que l’achi a Access a l’orchidée fresque, il va commencer à rapporter des kamas ! Je pence que je vais devoir les faire up un peu avec mes main, et leurre acheter une petite pano agi ( toady, cape tofu fou etc etc ) pour que ils puisse gérer les agro des mob facilement et faire moins suspicieux !





















Jour 5 a maintenent - 20/09/19 a 09/10/19

Alors tout d’abord, désoler de mon absence, j'ai repris les études et je n’ai pas trop eu le temps de mètre a jour le JDB, donc premièrement, l'alchi est passer 200, Je le fais récolter de la mandragore puis le paysan récolte du frostiz, je craft donc du pain en frostiz en masse. J'ai aussi investi dans un 3eme bot que j'ai fait augmenter mineur et un peu pécheur (problème avec le trajet mineur donc en attendant que je le modifiée il up pécheur.


Maintenant au plus amusant, le profit !

Malheureusement je n'ai pas pu tout screen car j'ai oublié, mais après quelque jour de vente, avec 2 pains frostiz inclus (2.5m /u) j'ai eu pour presque 11m de kamas, si on estime que le prix en euro est a 1e/1m j'ai donc repayée flatybot, le proxy et l'abonnement dofus ! Et puis maintenant mon bot tourne et me récolte mon frostiz et de la mandragore. J'ai dû crée mes propres trajets afin de rentabiliser la démarche, et quand mon mineur passe 200 ça pourra rapporter beaucoup plus ! en moyenne par jour si je laisse tourner 4-5h dans la journée, je me fais du 1.5/2m 4m+ s’il drop un frostiz soufflée (je l'ai muni d'un nomoon pour que j'ai 2% de chance de le drop)


Jour ? a 22/11/19

Après avoir arrêté un peu de jouer j'ai arrêté de botter, mais je vais reprendre pendant les périodes de Noël donc je remets et marche mes bot;
Petit récapitulatif, nous avons 1 bot paysan 200, 1 bot alchi 200 et 1 bot mineur 140 et pecheur 160;

Après avoir modifié mon trajet frostiz car il bugais sur 2 maps et se faisait agresser, j'ai changé pour pas qu'il récolte sur ses maps et il fonctionne parfaitement maintenant, L'alchimiste tourne toujours parfaitement et prends de la mandragore, résultat: pain frostiz !


En une journée, si je fais tourner pendant 2 périodes de 4 h, je me fais environ 2000 pains frostiz, sur mon serveur ils sont à environ 750ku, donc 1.5m par "jour".
J'évite de faire tourner le bot trop longtemps sur le même chemin pour éviter tout risque, je fais aussi des potions énergie, Je me rappelle plus exactement devoir nommais il faut 7x Beladonne et 2x chanvre et du sel ou un truc pareil, donc mon alchimiste a aussi un trajet belladone, elle se fait agresser par moments (1 x tous les 5/6 tours) donc rien de très perturbateur. puis le chanvre met pas longtemps à récolter.
l'alchimiste monte aussi bucheron (vin actuel: 131) afin de pouvoir récolter du tremble et surtout avoir la possibilité de drop la sÈve (10m/u sur mon serveur).
j'ai aussi muni mon paysan d'un pano gellano pour augmenter ses chances de drop un frostiz souflee. ,

Pendant ce temps, mon mienur a du mal a monter, tout les trajet sont bugger, donc il me faut de la bauxite pour craft des cle phosille, donc il reste sur 2 map en bouclee et prends la bauxite.

Capture10







22/11/19 - 02/12/19

Bon ayant reregarder mon JDB j’ai réaliser que je pouvais faire monter un bot paysan 200 en quelque jour, donc j'ai mis mon alchimiste a monter paysan et il est maintenant 200 ! Et enfin le 2 est arriver, si vous suivez l'amanax sur suffokia on garde 10% de nos ressource, donc mon pote ma demander d'avoir 11 000 bauxite et 11 000 chanvre et du bois de kaliptus, dès qu'il m’a demander ca j'ai mis en marche le paysan et en espace de quelque heure il avait le tout le chanvre (J’ai utilisé le trajet dans le forum), Pour le kaliptus et bauxite ca allait etre un peu dure, déjà 1) j'ai pas de bucheron assez haut niveau et 2) tous les trajet mineur bug...


Pour le problème de bucheron, j'ai pris quelque trajet que il y avait sur cg3 pour que il up 150 puis j'ai crée mon propre trajet pour du bois de kaliptus, Il a facilement récupérer le bois qu'ils nous fallait et sur mon serveur le bois de kaliptus est assez élevée (256k/u) J'ai décider de le laisser tourner afin qu'il monte de niveau et que il me rapporte un peu de kamas (en une nuit il en avait pour + de 4m. Il est désormais lv 200 !

Le mineur a pu récolter la bauxite qu'il fallait ( Il lui en fallait un peu plus de 1000), c'était très lent car il farmais que 3 m’a et devais attendre les repop. J'ai remarqué que un nouveau trajet mineur a été crée (📌 18 mines Pyrute - Ardonite (fonctionnel) 🔹 Banque & Havre-Sac & Non-Aléatoire Par Ethan#1008
Je le fait tourner et il marche sans soucis, Il est vraiment bien pour non seulement monter mais aussi pouvoir aller farmer toute les ressource mineur donc un grand merci a lui !! Avec l'aide d'un peu de craft il est enfin 200 ! J'ai donc sur 3 comptes, paysan, alchimiste, bucheron, mineur 200, et un bot ayant 3 métier 200 !

Pour la suite, je pence crée un trajet orme qui est a 975k/u mais qui est éparpillée un peu partout, et aussi j'aimerais faire un trajet absysse car avec paysan, alchi, et bucheron 200, il a moyen de se faire quelque kamas !







! ~ Suite à venir ~ !


 

Attachments

  • Capture10.PNG
    Capture10.PNG
    987.3 KB · Views: 64
Last edited:
  • Like
Reactions: mathima31, croguixd, boulardo and 5 others

most3rs

Membre
Apr 25, 2017
50
17
139
25
Discord
monst3rs

Jour 3 18/09/19

Pendant que je suis partie à la fac, j'ai laissé tourner, résultat:

et le bot paysan :


Nous en avons pour environ 500 000k de ressource estimer dans la banque du paysan, et un peu plus sur l'alchimiste.

Pour info ici les trajets utiliser :
Paysan (1 a 200+retour havre sac (Créateur : Naykoz)
Alchimiste(1 a 200 alchimiste (Créateur :PsychoPla)

Je fais tourner 2 cra, bas lv (niv 20) avec une pano basique et des sac, Leur AI peut se trouver ici ( Cra v2 (Créateur: aymanouh)


J'utilise aussi Chrome remote desktop pour lier mon bureaux a mon ordinateur, donc je peux mettre en remarche le bot si il y a un petit problème ( Du style le bot paysan se fait aggro etc) et peut me sauver si il y a un modérateur.




! ~ Suite à venir ~ !
 

Attachments

  • alchi.PNG
    alchi.PNG
    14 KB · Views: 35
  • paysan.PNG
    paysan.PNG
    5.6 KB · Views: 34
  • Like
Reactions: Gamoix, adame4, erriyassin and 1 other person

okkkkk

Membre actif
Aug 31, 2016
133
1
589
Bon jdb, j'adore continue !
Tu as réussi a faire tourner 7 bots sur flaty sans crashs ?
 

guigui87

Membre
Oct 15, 2019
10
0
2
36
Discord
guigui87#2571
Intéressant à lire mais je n'ai jamais réussi à passer le pas ^^
 

most3rs

Membre
Apr 25, 2017
50
17
139
25
Discord
monst3rs
Up, je continurais a mettre a jour avec les profit, les trajet aussi au cas ou que vous voulez faire pareil !
 

paulo440356

Membre
Nov 16, 2019
21
0
2
26
Super journal de bord ! J'ai adoré lire ton histoire, en espérant voir la suite !
Petite question, quels trajets tu utilises pour le frostiz et la mandragore ?

J'utilise un trajet mais il bug sans cesse... J'ai aussi drop un frostiz soufflé, ça se vend mieux en craft le pain ou directement comme ça ?
 

most3rs

Membre
Apr 25, 2017
50
17
139
25
Discord
monst3rs
c nice ! j'arrive pas a avoir le suivis bot vente etc moi c dommage si tu as un tips je suis preneur

Hey ! Tu parle du tableu de bord sur Flatybot? il bug un peu, generalment il faut que je clique dessu et atttendre genre 30 sec
Post automatically merged:

Alors pour le frostiz c'est un que j'ai cree ( il loupe quelque map pour eviter des bug et que il se fait aggresser) et celui du mandragore est Celui la que j;ai modifiee pour que il tourne que au cimitiere pour que recolter du mandragore

PS: JDB mise a jour
 

paulo440356

Membre
Nov 16, 2019
21
0
2
26
Hey ! Tu parle du tableu de bord sur Flatybot? il bug un peu, generalment il faut que je clique dessu et atttendre genre 30 sec
Post automatically merged:

Alors pour le frostiz c'est un que j'ai cree ( il loupe quelque map pour eviter des bug et que il se fait aggresser) et celui du mandragore est Celui la que j;ai modifiee pour que il tourne que au cimitiere pour que recolter du mandragore

PS: JDB mise a jour


Ok merci pour ta réponse ! Concernant la mandragore j'utilise le même trajet que toi, pour vraiment chercher à récolter que de la mandragore tu a supprimé toute la partie sur le frostiz ?
Désolé je suis pas très doué en trajet, j'aimerais savoir créer mes propres trajets mais je galère un peu !
Post automatically merged:

Pourrais-tu venir en privé pour discuter ?
J’ai du mal avec certains trucs ! Merci
 
Last edited:

most3rs

Membre
Apr 25, 2017
50
17
139
25
Discord
monst3rs
Ok merci pour ta réponse ! Concernant la mandragore j'utilise le même trajet que toi, pour vraiment chercher à récolter que de la mandragore tu a supprimé toute la partie sur le frostiz ?
Désolé je suis pas très doué en trajet, j'aimerais savoir créer mes propres trajets mais je galère un peu !
Post automatically merged:

Pourrais-tu venir en privé pour discuter ?
J’ai du mal avec certains trucs ! Merci

Oui biensure, viens sur discord je t'expliquerais et te donnera mon trajet ( Fin pas mon trajet je l'ai prit donc merci a Nats8 :) )
monst3rs
#3097