Je cherche compte s4 psk ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Adriennik

Membre
Aug 30, 2011
13
0
306
Bonjour,Bonsoir Je ecri se sujet parseque Vous an aver pas mare de passer des level sé tro long pour étre pro < Ou plus en core Mois Je echange des compte dofus lv 100.... Ou un compte pas hack du tous tous lcontrére.
Alors Svp Si quelquin jouplus alaplaya Sleague .....
Donner votre compte pitier mois je sui a paine rookie 12 Sa mernerve de passer des compte Si sé pour commenter comme Tu sai pas ecrire .... ou Tes nul tes naze ou autre di sé mois juste si possible davoir un compte s4 pro < Merci a touse davoir lu mon sujet Pas a porten pour les otre mes Faux quand méme eseyer =) Merci :bye:
 

Adriennik

Membre
Aug 30, 2011
13
0
306
Je croi rien je trouve pas ou en acheter Marcher noir deja entendu parler < Bon ba dsl je vous sé fes perdre du tanps pour un rien navrer all !!

---------- Message ajouté à 09h31 ---------- Le message précédent était à 09h29 ----------

S'est pagrave Poseidon Je ves croisser les doit esperent que quelquin veullent mon compte de s4 vien de se faire bann pour juste < Un petit ferme ta bouche !!! < bann 7 joru sé quoi se bins !

---------- Message ajouté à 09h37 ---------- Le message précédent était à 09h31 ----------

Faite le si vous saver la main verte ^^
 

connardi

Membre Banni
Sep 25, 2011
87
0
306
29
Go te pendre . On est jamais mieux servi que par soi meme ne enmoins mp pas jte ifle un compte 22 que j'utilise pas
 
Jul 29, 2010
1,374
0
461
Essonne
lol alor lui il a tout compris un compte Pro pour info un compte Pro a en génerale des item illimiter que l'ont ne peut plus avoir sans AP et encore c'est rare de 2 quels homme ou extra-terreste ou skyzofrene va te donner un compte Pro? j'ai une idée devient un No-life tu sera Pro en 2 mois croit moi 24/24h sur s4 et je tassure que t'es bien partie :lol::lol::lol::lol:
 

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Mauvaise rubrique :/. Sa se passe sur le Marché noir sa. En plus tu as 91% de chances de trouver un compte de lvl élever.

---------- Message ajouté à 06h53 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Go te pendre . On est jamais mieux servi que par soi meme ne enmoins mp pas jte ifle un compte 22 que j'utilise pas

Désolé j'ai rien compris avec toute tes fautes d'orthographe :fou::arf:
 
Status
Not open for further replies.