Refusée Modérateur je crois faire un bon modérateur !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[[-000-]]

Membre actif
Nov 11, 2010
152
0
441
Devine
d2071263.yyv.co
Bonjour a tous ceux qui liront cette candidature.

1.Présentation
Je me prénomme Yannis et j'ai a peu près 13 ans.Et donc je vais bientôt aller
étudier au collège Victor Hugo de Colmar (68). J'éspere que des personnes de Colmar liront bientôt cette candidature.

2.Ce que je fais dans la vie ?

J'aide mon père qui est informatitien et qui est le directeur d'une usine.

3.Est-ce que j'ai déja modérer sur un forum, un jeu ou autres ?

Non si cette candidature est acceptée je sent que cela va devenir une grande et longue expérience.

3.Pourquoi voulez-vous devenir un modérateur ?

J'aimerais avoir une éxpérience auprès des animateurs et des modérateurs. Et puis je voudrais aider la communauté de tout ce forum et aider les autres modérateurs qui sont surchargés de travail (Les sujet et les programmes déféctueux...).

4.Pensez-vous faire un bon modérateur ?

Et bien j'en suis certain certes je n'ai pas beaucoup fait de cheat ou proposé des solution pour l'amélioration des problèmes.

5.Mes horaires de connexions sur le forum :

Vacances : une bonne partie du temps en bref tu matin au soir et du soir au matin.

A la rentrée : je pense pouvoir faire un petit tour entre les heures de cours et pendant les trous.

Sinon tous les soir je pense pouvoir être disponible jusqu'a environ 23 heures et quelques.


Bref merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
J'éspere pouvoir être parmi vous.
Aurevoir et a bientôt.​

---------- Message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent était à 23h04 ----------

Merci de me dire si j'ai oublié des questions ou des choses.
 
Last edited by a moderator:

[Neako]Dmy

Membre
May 7, 2011
76
0
426
54
Tu crois ? moi j'crois pas :lol: à oui, et je sais que je vais avoir un avertissement mais pourquoi ne pas faire comme dans la section MH, bloqué à des gens comme moi ? bye !
 
Status
Not open for further replies.