Je débute dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
Salut je débute sur dofus. Si quelqu'un veux bien me donner des conseilles je suis preneurs bisous
 
  • Like
Reactions: JoueurPgmx

Xnon

Membre
Jan 13, 2017
11
3
3
Il faut prendre son temps, avancer pas à pas et ne pas etre "full sagesse" . Avec les succes, les métiers, les challenges, ... si tu respectes le jeu tu t'en sortiras aussi bien au level up qu'au niveau financier.
 
  • Like
Reactions: Dj4t0x

astro222

Nouveau Marchand
Aug 29, 2016
51
7
444
31
agride est un bon serveur pour commencer une aventure puisque il est isolé des autres ce qui implique une meilleur économie ,
moi je te conseil de ne pas te mettre sagesse pour commencer ( sagesse est un élément qui te permet de xp plus vite ) mieux vaut que tu découvres le jeu par toi même essaye plusieurs classes différentes
et quand tu te sens bien avec une classe commence a xp avec , en fonction de s'y tu prends un abonnement ou pas tu n'auras accès qu'a une petite partie du monde , ce qui n'est pas très dérangeants au début
pour découvrir le jeu , une fois que tu as choisis ta classe je te conseil de prendre un abonnement pour continuer l'aventure ( soit avec une carte soit en kama ) et puis tu verras sa vient tout seul ^^ mais c'est assez addictif si tu as des questions précise sur le jeu j'y répondrai sans soucis , par mp ou bien ici
amuse toi bien !
 

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
Merci pour ta réponse, après avoir tester plusieur classe j'ai décider de continuer avec un steamer je trouve cette classe sympa, j'ai prit un abo je suis maintenant lvl 43 et j'xp via les quètes principal en alternant avec les donjons, j'up un steal terre que je monte full force puis vita ^^
 
  • Like
Reactions: JoueurPgmx

nitrax02

Membre
Sep 24, 2016
11
1
64
ensuite le serveur importe peut car il y aura bientot une fusion des serveur.
lvl 50 tu va a frigost si ton serveur est peuplé et tu te met sasa tu va xp lvl 1XX tres vite
pense a up tes metier en meme temps que tu farm par exemple pecheur
 
  • Like
Reactions: Dj4t0x

Naileh

Membre
May 16, 2016
11
2
429
Laisse le plutôt profiter du jeu et éviter le mode mulage ou tu t'embêtes.
 
  • Like
Reactions: Dj4t0x
May 28, 2012
534
63
944
Tu te mets au zaap astrub et tu écris en /s : "ki a dé kama pr mwa SVP mersi de votr condoléance"

Bon courage à toi :)
(PS : méfie toi de l'eau qui dort)
 
  • Like
Reactions: Dj4t0x

khaliss

Membre
Jul 26, 2013
11
1
424
Salut ! Si tu joue sur Agride mp moi sur Croy , je te filerai quelque équipement et kamas pour bien commencer
 
  • Like
Reactions: Dj4t0x

Dj4t0x

Membre Banni
Mar 4, 2014
247
18
223
Merci c'est super sympa de ta part mais j'ai changer pour hel munster car j'ai un ami irl qui joue la bas ^^
 
  • Like
Reactions: JoueurPgmx

Li-Shenron

Membre
Apr 23, 2017
25
1
124
26
tu peut aller drop gelée y a beaucoup de groupe qui recrute, et avec les drop ça te fait déjà des kamas + XP donc doublement rentable pour toi puisque tu peut déjà préparer ton futur stuff