Aide Je demande de l'aide pour les Cheat S4League

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xNoSkills

Membre
Feb 17, 2014
6
0
126
Bonjour, J'aurrais besoin d'aide pour assayer de comprendre mieux tout sa par skype si possible (Nightcore.Baby) :
-Les ByPass (J'ai pas compris a rapport aux cheat enfin j'expliquerais skype)
-Faith je l'ai mais je comprend pas trop
-Les cheat comme les IDM que j'aurrais besoin mais j'en ai essayer beaucoup qui n'on pas marcher du moins je sais pas si je fais bien
Je redis mon skype : Nightcore.Baby merci d'avance .
 

Quantyk721

Membre actif
Sep 2, 2013
167
0
141
Chess House
Bonjour, J'aurrais besoin d'aide pour assayer de comprendre mieux tout sa par skype si possible (Nightcore.Baby) :
-Les ByPass (J'ai pas compris a rapport aux cheat enfin j'expliquerais skype)
-Faith je l'ai mais je comprend pas trop
-Les cheat comme les IDM que j'aurrais besoin mais j'en ai essayer beaucoup qui n'on pas marcher du moins je sais pas si je fais bien
Je redis mon skype : Nightcore.Baby merci d'avance .

En gros :

- Un Bypass te permet de contourner la sécurité (anti-cheat) d'un jeu (HackShield dans le cas d'S4 League), te permettant de cheaté en grande liberté (bon croise pas les MJ en fly quoi).

- FaithInjector est un injecteur, te permettant d'injecter une dll dans un processus précis (S4Client.exe par exemple).Ces dll peuvent être tout et n'importe quoi, pour cg3 majoritairement les Bypass et les cheats.

- Pour les cheats : Sur quel système d'exploitation est-tu ? 64x ou 32x ? Donne ce genre d'infos pour espérer avoir un peu d'aide ^^
 

xNoSkills

Membre
Feb 17, 2014
6
0
126
Merci je suis 64bits Mais j'aimerais plus de detail du moins j'ai compris le fonctionnement mais Pour les trucs a injecter j'ai du mal a savoir c'est quoi et en générale sa me met hackshield fail code eror... ect et du coup sa allume pas du moins c'est etrange

---------- Message ajouté à 22h43 ---------- Le message précédent était à 22h42 ----------

Et en passant comme ByPass j'ai pris le dernier que j'ai vu 'XAVISION bypass.dll'
 

iSkin

Membre actif
Sep 6, 2014
207
0
81
Je suis ici :)
www.cheat-gam3.com
Quantyk721 a tout dit, mais idm il en a pas encore je comprend il s'en pas facil a use , il en faut un qui work pour que tu comprennent et "les truck a injecter" ses des .dll il s'injecte au jeux . ^^