2.0 Aide Je donne mon compte redox

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
blood tu a pas compris mon ami dommage

pourquoi tu a donner ton compte ?

je signale que je suis le grand gagnant mdr

merci cangencer
 
Last edited:
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
J'ai monter pecheur 100 en exactement deux semaine
Bucheron en une semaine

Derien, Je me suis fait ban tous mes compte et j'en avais un peu marre de dofus, donc autant en faire profiter
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
moi dans mon serveur AGRIDE QUE JE NE CACHE PLUS il y a telement de modo noob que meme si il verrait un bot passer sous les yeux il ne les bannirons jamais peut etre quil en on marre de cliquer sur le boutton ....dans tout les cas agride et le meilleur serveur de bot du monde , c'est vivre avec les bot si tu aime ca va a agride les mineral sont a 3000 kama par 100


mes les trajet realiser par les membre en service sont nul a chier sur redox il fau ttout refaire sois meme
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
hlalalala plus jamais jamais redox je ne pige pas pourquoi 15 euro par moi pour cette merde !!!!!! , cest une veritable merde , le bot est incomprehnsible les trajet foireux irealisable , je sui obliger de reconnaitre que redox es ttres tres bas de gamme et que de restres haut rebirth lemporte haut la main

il est programmer comme un bot actionaz ca fait mal au crane , cest a dire que tu va metre toute ta journee a le regler et au final il marchera pas !!

je vous deconseille dacheter redox moi je stop redox apres lavoir tester parce que cest une veritable merde ....les combat ( sort ne marche pas ) les trajet faut etre un chinois et avoir fait des cours de martien pour arriver a les traduire , le forum est a chier aucun trajet les tuto tres tres mal realiser un veritable enfert les banque zero marche pas mdr le pire cest que dans la section bug cets rempli de probleme pour 15 euro !!!!!!!!! faut aps voir le beau dessin mais ce qui utilise redox ce sont des hypocrite qui cache la verité dun bot extrement foireux , je vous parle pas de de lautomatisme qui ne ferme pas les fenetre ^^

je sait que maintenant redox a tres tres peut de client et que les bot par 100 sur dofus ne vienne pas de cg3 mais bien de bot etranger

il est plus important de pensé a ca santé et je vous dit a tous go rebirth qui lui est largement supérieur a redox

moi qui a jamais aimer rebirth pour les gosse de 13 ans qui y sont ..leur bot est largement plus agréable a utilisé avec plus de facilité

ps cangencer je te dirait menteur si tu ose me dire que tu a fait des chose avec cette merde
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Si tu n'arrives pas à comprendre redox, c'est surement que tu es un de ces pyj' de 13 ans. C'est pas le bot le plus dur du monde à configurer et les trajets sont compréhensibles -_-
 

brooklyn m

Membre Banni
Apr 12, 2014
28
0
121
24
nan va faire tes devoir et tacheter une vie parce que detre un kevin pour passer ca vie sur un pc et faire la genre que ta une vie pour etre modo dans un forum ou tes imcompetance ne sont pas pris au serieux cest que tu connait rien a rien petit enfant perturber

oublie pas que tu est rien dans la vie reel a si tu est un modo bidon dans un forum ou tu es benevol quel fierté , si tu tachete une education je pourrais tapprendre deja a marcher droit et a te faire respecter dans un forum ou tu est un comique ^^
 

TheLo42

Nouveau membre
Feb 8, 2014
2
0
126
Le bot est à 4€ par mois, tu ne sais pas l'utiliser, il est très bien optimisé et la vitesse est incroyable, c'est toi le gamin ici.
 
Status
Not open for further replies.