2.0 Je fais le site de psishing que vous souhaitez !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Salut à Tous !

Le titre étant très explicite comme indiqué je prend en charge la création de votre site de psishing.Cependant ce n'est pas gratuit =D(Eh oui c'est pas Noel !!).

°Tarifs°

Un site: 3€
deux sites: 5€

°Requis°

Je le dirais après le paiement.

°Ce qui se passe°

Vous me payez je vous dit ce que vous devez faire et vous suit pas à pas donc ouvert à vos questions.

°Contact°


Skype:shootiixx
MP CG3: -Gangsta-

Ne m'envoyez pas de messages kikou du genre " comment on fais" si vous n'avez pas payé. Je ne répondrais pas.

Je ne suis en aucun cas responsable de l'usage de votre site.

Voilà

 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Mh...Je ne comprend pas bien , tu essaie de faire payer pour un site ou pour donner la technique pour en faire un ?
Dans le second cas (le premiers étant pour les sous doué ou les flemmards) pleins de tutos sont disponibles...ici même (utilisez la fonction RECHERCHE : Cheat-gam3 : La r)
Cordialement.
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Enfète je dirais les deux.
Si c'est un site simple je lui donne l'index, le php et le ficher hack et je lui explique comment faire.
Si c'est un site plus complexe je le crée moi même sur son compte d'hebergement et il en fais ce qu'il veux.

Fonction recherche oui sauf que j'ai pas reussis a le faire avec les tutoriels de CG3 j'ai du faire des recherche d'environs 4-5 heures pour reussir a en faire un bien.
 
Apr 25, 2012
1,244
0
942
27
Nope
"On ne donne pas le poisson aux personnes pauvres ayant faim , mais une canne à pêche pour qu'ils puissent le pécher eux même"
:hap:
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Sauf si on espère gagner plus... Personnelement je ne suis pas très convaincu. Toute personne ayant un minimum de connaissance trouvera son bonheur sur CG3 ^^
Et au pire ces connaissances se trouvent encore plus facilement sur le site du zéro ^^
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Moi perso je payerait si lui me m expliquer vraiment tous comment ça fonctionne et tous
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
C'est pas trop con non plus de faire payer ça ^^
Après tout, faut bien essayer de gagner son argent de poche comme on peut ^^
Et puis rien ne nous force à acheter si on préfère se débrouiller tout seul...
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
xD vos messages sont assez comiques !!
1-Ah noel ouai c'est gratuit xD (si l'offre est toujours disponible)
2-Je force personnes a payer.
3-Mp moi si interéssé.
 

YOKOKOYO

Membre actif
Dec 15, 2010
473
0
441
33
Status
Not open for further replies.