Je l'ai au bout de ma langue!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Plop,


a-portee-de-points.jpg


C'étais la minute débile du jours ;)
 

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Traduction :
J'ai les calcul dans ma tête , je les au bou de ma langue mais sa veut pas sonbrin alon pouvez vous si vous plait me donner les 4 points de l'exercice , plus en (intraduisible) quelque point 2 10 points quie siffrant (suffisant) 2 je vous re merci et avance (d'avance) si vous faite se geste j'ai vos 4 points au bout de mon stylo mais l'une ne veut plus sortir ...

Ces sont texte :)
 

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
x) Trop marrant
J'ai fait un texte a peu pres comme sa a ma prof de maths l'année derniere et j'ai été collé 4h
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Traduction :
J'ai les calcul dans ma tête , je les au bou de ma langue mais sa veut pas sonbrin alon pouvez vous si vous plait me donner les 4 points de l'exercice , plus en (intraduisible) quelque point 2 10 points quie siffrant (suffisant) 2 je vous re merci et avance (d'avance) si vous faite se geste j'ai vos 4 points au bout de mon stylo mais l'une ne veut plus sortir ...

Ces sont texte :)

T'as juste rendu le texte 5fois plus incompréhensible.

Donc je me permets de refaire la traduction, sans fautes, regarde bien la différence entre les conneries que tu as écris et ce que j'ai écris.

J'ai les calculs dans ma tête , je l'ai au bout de la langue mais ça ne veut pas sortir alors pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner les 4 points de l'exercice , plus encore quelques points (10 points me suffiront ) je vous remercie d'avance si vous faites ce geste.

J'ai vos 4 points au bout de mon stylo mais l'encre ne veut plus sortir ...
 
Last edited:
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
J'ai déjà vu un mec au concours de médecine avoir écrit que des insultes aux correcteurs, il s'est chopé une amende + plus le droit de faire médecine.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Je test au bac pour voir la réaction xD
Non en faite >.<
Après c'est un poid de le repassé xD
 
Status
Not open for further replies.