Aide Je me demandais juste si...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
Coucou :x
A savoir: Ceci n'est en aucun cas un coup de gueule envers les cheateurs juste une simple question, rien de bien méchant ._.

Voilà, je me demandais juste si toutes les personnes, absolument toutes, utilisaient des cheats du genre : God Mode, Hit Range, 1hit Kill etc...
Continueriez-vous à jouer à S4 League ?

Voilà je tenais juste à avoir vos avis, pour ma part c'est un Non (a)​
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Continueriez-vous à jouer à S4League ? Je comprends pas trop ta question. Tu veux dire plus tard ils continueront où tu demandes s'il joue à S4League normalement ? ;o

Pour ma part j'ai joué comme sa pendant un temps, mais j'ai toujours un certain "respect" envers les joueurs, j'ai repris S4League normalement après une semaine et voilà.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
non, c'est bien pour cela que j'ai arrêter la programmation, tellement d'abus... Tellement...
 

[.Natsu

Membre actif
Oct 16, 2013
117
0
141
Not Found !
Non je ne pense pas .

Mais si le cheat est vraiment abusé même les joueurs qui ne cheat pas vont finir par arrêter . Et s4 perdrait beaucoup de joueurs et je pense que si la situation est critique ils fermeront le jeu .


C ' est mon avis :) .
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
[.Natsu !!!! je te kiffff !!! voila une personne qui n'est pas béte et voila la question qui tue si s4 ferme que se passe t'il sur CG3 biens moi je vous le dis moins de connexion sur cg3 ! donc mon ideé et de interdire des fonction :)
 

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
@Sheehan: Après tu n'es pas obliger de programmer seulement des trainers, et encore moins de les partagés :3
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Il y a une partie de verité mais
A tu deja jouer a Microvolt si t'a deja jouer t'aura surement remarquer que certaines armes te tue en 1 coup et pourtant ...


Mais t'inquiete je suis d'accord avec toi t'énerve pas
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
non, c'est bien pour cela que j'ai arrêter la programmation, tellement d'abus... Tellement...

Doux jésus, j'ai faillit faire un arrêt cardiaque. La programmation s'arrête pas au cheat S4, sinon on aurais pas d'iPhone 5S qui serai sortis.

Bref, pour en revenir au sujet initiale, là aussi wtf..

Vous inquiétez pas, plus la communauté se dégradera, plus le jeu sera pourris, plus vite il disparaîtra. Ce que vous comprenez pas, c'est que le cheat pourris le jeu. J'suis d'accord c'est fun, c'est cool, on s'amuse bien. Pas ceux qui sont en face, et qui progressent malgré vos trainer alakon.
Sauf que ces gens partent petit a petit. Et alaplaya ne laissera jamais son jeux se faire envahir de cheateur comme jamais, il fermeront le jeux bien avant, ou si ils font encore assez de bénéfice, ils trouveront un moyen de trouver des développeurs utiles pour développer un gameguard digne de ce nom. Si on en arrive là, ça va faire comme sur WolfTeam: Les cheats seront plus compliqués, et du coups ils seront payant.

Bref, si le jeux est comme ça actuellement, c'est par la faute de ceux qui godmode + HS + Speedhack. D'ailleurs, de mon point de vue c'est complètement useless d'utiliser ce genre de cheats, ça gâche juste l'entièreté du gameplay du jeux.

Bref, mini coup de gueule, bonne nuit a tous le monde.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Tout à fait d'accord, d'autres jeux comme par exemple Gunz en on fait les frais.
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
donc mon ideé et de interdire des fonction :)

Oh mon dieu, tu sais, si on avait accès à tous les cheat, S4 serait mort depuis longtemps, sérieux tu crois que le : PEN Arcade multiplier était publique ? Non ~ Sentry Inf ? Non (jusqu'à maintenant) , et j'en passe il y a tellement de cheat que vous ne connaissez pas donc arrêtez vos conneries avec "interdire des fonctions", elles sont déjà privées :non:

Doux jésus, j'ai faillit faire un arrêt cardiaque. La programmation s'arrête pas au cheat S4, sinon on aurais pas d'iPhone 5S qui serai sortis.

Bref, pour en revenir au sujet initiale, là aussi wtf..

Vous inquiétez pas, plus la communauté se dégradera, plus le jeu sera pourris, plus vite il disparaîtra. Ce que vous comprenez pas, c'est que le cheat pourris le jeu. J'suis d'accord c'est fun, c'est cool, on s'amuse bien. Pas ceux qui sont en face, et qui progressent malgré vos trainer alakon.
Sauf que ces gens partent petit a petit. Et alaplaya ne laissera jamais son jeux se faire envahir de cheateur comme jamais, il fermeront le jeux bien avant, ou si ils font encore assez de bénéfice, ils trouveront un moyen de trouver des développeurs utiles pour développer un gameguard digne de ce nom. Si on en arrive là, ça va faire comme sur WolfTeam: Les cheats seront plus compliqués, et du coups ils seront payant.

Bref, si le jeux est comme ça actuellement, c'est par la faute de ceux qui godmode + HS + Speedhack. D'ailleurs, de mon point de vue c'est complètement useless d'utiliser ce genre de cheats, ça gâche juste l'entièreté du gameplay du jeux.

Bref, mini coup de gueule, bonne nuit a tous le monde.

Gros +1, tes réponses sont toujours super constructives ;)
Bonne nuit :)
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
ils trouveront un moyen de trouver des développeurs utiles pour développer un gameguard digne de ce nom. Si on en arrive là, ça va faire comme sur WolfTeam: Les cheats seront plus compliqués, et du coups ils seront payant.
Mouais , j'y crois pas trop , ils aiment trop l'argent pour payer une bonne protection.
Par contre si ils en achètent une bonne , je pourrais faire un tour sur S4 League a nouveau.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
[i]Pheonix;1313402 said:
Xtrap, est une protection faible pour S4 League, mais bonne pour d'autre jeux, c'est tout.

Au contraire, S4League et Crossfire ont les meilleures protections gérées par Xtrap par rapport à Grand Chase, Audition et autre.
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
je vous les dire interdire les cheat comme hitrange fasfire et godmode ! je c'est biens que il y a des cheat interdie mai seula sons a abusé pas des noob qui save pas enfer usage et moi je dis il faux se restreindre pas les interdire complètement mai se modéré.