Je n'arrive pas à faire fonctionner le loader x7.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Bonjour,Bonsoir,

Voici mon problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le loader x7 (j'ai la version que j'ai trouvé sur ce topic : http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/un-truc-pas-croyable-o-108443/ apparemment il est possible d'acheter les cheveux permanent), j'ai donc mis tous les fichiers de l'archive dans un dossier x7 dans le répertoire du jeu, j'ai même mis le loader dedans, je lance le loader en mode admin, je fais importer (j'ai fais extraire au début car j'avais aucun fichier), apparemment le loader est censé fonctionner car il me marque des "OK" vert et il disparaît dès que le jeu se lance, j'essaie d'acheter des cheveux mais 30jours max ... je comprends pas ce que j'ai fais de travers.

Merci d'avance.

(et j'ai déjà fais des recherches, seulement je n'arrive toujours pas à faire fonctionner, je suis sous Windows 7 64bits).
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
D'accord, merci beaucoup pour vos réponses :), j'attendrais donc que la prochaine update soit postée (la 4.0.3 donc ? J'ai remarqué que dans les topics il était dis que le loader était en 4.0.2 sauf que quand on le lançais on pouvais apercevoir qu'il était marqué 4.0.1).
 

Mamoria

Membre actif
Aug 18, 2011
138
0
321
Acheté Des Cheveux Ilimited Il Fallait le faire Avant Maintenant Ne Fonctionne Plus (Enfin Je Crois)
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Bah j'espère bien ! J'achète plus d'habits du tout (ça serais déjà mieux que ça s'expire de la même façon que les armes ><).
 
Status
Not open for further replies.