Aide Je ne ferais plus de bot pour nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Bonjour bonsoir

Donc voila comme c'est écris dans le titre

c'est avec déception que je vous annonce que je ne ferais plus de bot pour nostale

- j’étais en projet de création d'un bot par minimap avec regen hp et mp avec création de trajet qui aurais eté gratuit sachant que le projet étais sur le point d'aboutir que que j’allais le sortir mais malheureusement tout a crash et je n'ai plus rien dans le pc dont tout le code est perdu c'est mort :)

- J'allais crée un cheat pour nostale FR avec fonction zoomhack les infos act4/ voir les invisible / le nosbazar hack avec médaille fonctionnelle / detection minimap Joueurs/monste/items/pnj/click to teleport et d'autres fonctions...

EDIT : Projet retenu je ferais un cheat dans se genre mais apas avec ses fonctions


je ne pourais plus faire de bot car on ma tout simplement hack mes compte nostale/steam/wow/dofus/paypal/et autre ....

et vue que j'ai plus de compte nostale et que j'ai plus de motivation je stop tout simplement sur ceux bonne continuation a tous/toutes

et de toute façon pour que je reprenne il me fraudais un perso lvl 80 pour re prendre en compte tout les spot drop et leveling

sur ceux Bon cheat .
 
Last edited: