Je part ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XWolfD0wnX

Membre actif
Oct 19, 2011
221
0
321
32
La ou tu n'est pas :)
Je part plus . :D

Comme le titre l'indique je part de ce forum a cose des gens qui arrete pas de dire que je suis gay alors que se n'ai pas vrai je leur dit que je ne usis pas gay . Mais ils continue j'espere que il se reconnaiterons.

Je part pendant 1 ou 2 semaines le temp que çela s'arrange .
Mon msn si vous vouler m'ajouter ou me parler : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je suis vraiament degouter de partir mais je le fait quand même .

Suite a une petite discussions avec moi même j'ai beaucoup refléchie et je me dit : " De toute facon ce n'ai qu'une blague et c'etait pour rire :D Donc je ne quitte pas le forum :D Merci a ceux qui mon encourager a rester sur le forum ! :P
 
Last edited:

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Bébéisme ? , Je crois de toute façon que tu n'est pas important,

Même si on dit que tes gay , c'est des blagounettes -_-
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
@ Techanass : Toi aussi, tu n'es pas important du tout
Exact нαɴι , je n'aime pas non plus les gens comme ça qui se croient tout permis et qui disent du mal des autres.

Quand au sujet initial , il est inutile , complètement inutile , mais franchement , bien sur que tu sais que t'est pas gay et de toute façon ce ne sont que des blagues !
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Omg c'est quoi qui a de gênant ? Sérieux ... on m'traite de gay j'dis "merci" ou "ouais j'assume" mais tu t'en fou puisque tu sais très bien que c'est pas vrais .. Tu t'fou le feux trop rapidement ;)
 
Status
Not open for further replies.