Je peut vous aidez de AàZ pour vos serveur privé dofus /!\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kenny7845

Membre actif
Sep 10, 2010
220
0
441
35
Devent son ordi
Bonjour , je peut vous aidez de A à Z pour vos serveur.Et je peut répondre a vos questions que sa sois problème aide ect .. dites moi touts :up:
 

azertyman

Membre Banni
Jul 12, 2010
135
0
581
Ba devant toi !
Bonjour ! Trés sympa d'aider les joueur donc je demande ton aide ! :)

Comment activer l'xp par défi sous ancestra ?

Si on ne peux pas quel émulateur prendre pour cela ? :)
 

kenny7845

Membre actif
Sep 10, 2010
220
0
441
35
Devent son ordi
Pour l'xp il y a que sertin serveur qui l'on. (Mais je ne sais pas les quelles. :quoi:, je chercherais sur internet ou je demanderai à un copin qui si connais bien .
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Pour l'xp il y a que sertin serveur qui l'on. (Mais je ne sais pas les quelles. , je chercherais sur internet ou je demanderai à un copin qui si connais bien .

Pour l'xp il y a que certains serveurs qui l'ont. (Mais je ne sais pas les quelles. , je chercherais sur internet ou je demanderai à un copain qui s'y connais bien .

L'orthographe, c'est au programme ?
 

niniak

Nouveau membre
Oct 24, 2010
2
0
421
33
help comment passer un serveur en ligne,je l'ai créé mais quand je me co ya marquer connexion introuvable
 

ludovicbou

Membre
Oct 15, 2010
9
0
421
36
il y a a peu prés 1 ans j'ai voulu créer un serveur privé mais quand tour été finit je joué tranquille il y a avait aucun problème, mais après sur mon pc il y avait plein de message aucun rapport avec le serveur privé, le message c'était: "... a cesser de fonctionner" et sa pour presque toute les application donc j'ai formater mon pc et j'ai arrêter les serveur priver ou en tout cas dans créer. Alors j'aimerais savoir si je pouvait recommencer un serveur priver sans avoir ce problème et aussi d'utiliser sharkemue comme émulateur.

cordialement.
 

BlackHord

Membre
Oct 25, 2010
17
0
426
Bonsoir ,

Comment activer l'xp par défi sous ancestra ?

Pour activer l'exp sous ancestra il suffit de modifiez dans ta config.txt le nombre de multiplication de cette exp.

#Rates
XP_PVP = 1

je sais pas comment mettre des items au pnj sous ancestra aidez-moi :p

Pour la redirection des fichiez SWF il vous sufie de téléchargez le fichier lang disponible Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Puis , il suffit de modifier ta config comme ceci

<dataserver url="ton ip hamachi ou autres/data/" type="local" priority="3" />

Voilà j'espère que j'ai répondus a toutes vos questions !

Et oui , pour la redirection des SWF si tu veut en savoir plus , poste ou bien PM moi !

Cordialement , BlackHord.
 

kenny7845

Membre actif
Sep 10, 2010
220
0
441
35
Devent son ordi
Sharkemu je sias pas si il est tjr disponible , oui ne tinkiete pas , a mon avie c'été un virus que t'avais prit , regarde ma signature il y a un tuto ( sans virus).
 

BlackHord

Membre
Oct 25, 2010
17
0
426
Sharkemu est toujours disponible VIVE GOOGLE .... je ne citerais aucune source .

Cordialement , BlackHord.
 

kenny7845

Membre actif
Sep 10, 2010
220
0
441
35
Devent son ordi
Pour activer l'exp sous ancestra il suffit de modifiez dans ta config.txt le nombre de multiplication de cette exp.

Non c'est faut sa sais pour le pvp ( des alignements) ;) :lol:
 

dragonfair

Membre Banni
Aug 12, 2011
13
0
316
[slt j'ai vue ton beau tuto CMS mais quand je vais sur mon site sa me met un message :Ce site fonctionne avec TeamViewer . Port gratuit 80 pour d'autres applications dans les paramètres avancés.]
[Salut . tu pourrais m'edais s'il te plait a crée mon cms je rame trop.
J'arrive pas et je viens de crée mon serveur privé tu pourrais m'edais
mon email est: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci.]

Resalut j'ai poster c'est deux messages dans ton profil et tu ne ma toujours pas répondue c'est pour sa que je les pose ici merci d'y répondre.
 
Status
Not open for further replies.