Je postule pour etre Admin sur vos serveurs privées (je code,map,site,etc..) GRATUIT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lilipopsa

Membre
Jun 23, 2011
5
0
426
48
BONJOUR !

Je postule pour devenir Administrateur (Mapeur,Codeur,etc..) sur Vos Serveurs Dofus ! Je sais pratiquement tous sur tous ce qu'il faut savoir xD pour les sites,serveurs,forums,BDD,etc..!!! Merci de me MP ou de repondre a ce message en me disant tout sur votre serveur (Tous c'est a dire Votre Emu,les joueur en moyenne connecter,etc... !!! Je suis !!!
 

feudelaile

Nouveau membre
Oct 8, 2010
1
0
901
34
Slt Moi jai fait une sp sous ancestra et jai patcher les obvi et tt mais ya une histoire de java tu peu mexpliquer ? stp

Merci
 

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
30
cheats-hacks-eu.xooit.com
Mon serveur est actuellement en recrutement de Codeur // Mapeur // Webmaster et tout ce qui touche au reste ... Notre serveur à déjà dans ses mains un dédié de 32GO, mais qui n'est pas encore installer. Cependant pour tout ce qui est IG, je n'ai plus de place, donc si tu veux être Codeur ou/et Mappeur ou/et Webmaster il y à toutes les places de libre.

Si tu s'est comment installer un dédié et que tu pourrait le faire par Team Viewer c'est encore mieux !

Pour le moment nous sommes sous Hamachi.

Réseaux ID: Eden 1, 2, 4, 5, 6.
MDP: 123.

Voilà sinon je te propose de me laisser un Message via MSN ou de m'ajouter comme tu le souhaite.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà j'espère t'avoir parmi mon équipe.
 
Status
Not open for further replies.