Je prouve que le conquest cheat & bot fonctionne.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sniikers

Membre
Mar 6, 2011
18
0
561
38
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous prouver que le cheat de RevelatioN marche, ainsi que le bot ( normalement a tout le monde il doit marché ) car, j'ai vu sur le post des " RevelatioN " plusieurs, moi sa ne marche pas ect.. fake... J'vais poster les screens d'hier soir ( 20h00 ) jusquà ce matin, ce qui veut dire que j'ai laissé mon pc allumer toute la nuit donc si vous voyez bien, 1630 capsules ! Ce qui est énorme, si vous voulez que je vous explique pour pas que sa fail, envoié moi un message, désolé pour la présentation rapide.
J'ai fais un calcul très rapide :
15 secondes un conquest
15x4 = 1 minutes, ce qui fais en 1 minutes 4 capsules
60x4 = Car dans une heure y'a 60 minutes ;) ce qui fais 240 capsules l'heure A PEUT PRES.

Si vous voulez que je vous explique quelque détails que vous, le cheat ne marche pas, envoié moi un message.
Aller ciiiiiiiiiiiiiiiao! ;)
 

Attachments

  • preuve.jpg
    preuve.jpg
    73.4 KB · Views: 56

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Fais attention ! j'ai farm sur mon compte environ 1000 caps et je me suis fait ban ;).
J'en ai fait un autre ou j'en ai farm 1784 (ou j'ai arrêté d'ailleurs, car j'ai chopper set F illi, mad rabbit AP, 2 chess king (no stats) illi) pour l'instant ce compte c'est pas fait ban mais bon :@ je te conseil juste de faire sa avec un autre compte pas ton compte principal.
 

Seeder

Membre Banni
Mar 3, 2013
134
0
221
Ca marche pas pour moi.
Je me fait pas detect ni rien mais ça marche pas..
 

S4league20

Membre actif
Feb 9, 2012
362
0
321
33
Mars
moi jarrete de cheater dans mon compte principal pck dedans jai 7pet illi ,Knight illi,Dh-4 illi... aufaite tu parle de Revalation ? l'ancien avec faith injector ??? ou le nouveau ki dure 4min ???
 
Status
Not open for further replies.