Aide Je script pour vous

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Je commence juste a script moi et c'est dure de resister a l'evade mais 100% spotted mdr

Haha, cool ^^
Bah j'aime pas l'Evade car j'ai plus le control de mon personnage, j'aime pas quand il fait quelque chose que j'aime pas ou quand il bouge quelque part ou je voudrais pas.
En plus c'est parfois " bugué " car si il y a trop de skillshots, ton personnage begaille et ne sais plus quoi faire :p
Si tu ne veux pas perdre entièrement ton niveau éssaie de script le moin possible, moi par exemple, je farm tout seul, je poke tout seul, juste pour un all-in , kite etc.. Je commence à appuyer sur Space ;)
Et oui c'est spotted, j'ai pas à le préciser, SURTOUT quand tu afk sous ta tour et qu'un Galio te met des sorts en sachant que t'es afk mais que tu dodge juste à la limite ALORS QUE t'es afk ( hm..hm..)
 
Last edited:

helyxus

Membre
Mar 7, 2016
12
0
21
Ajoute sur skype mrspas2202 et sur lol Helyxus stp :) , je veux bien de ton aide puisque je stack a cet elo je carry mes games mais j'ai pas souvent des mates fort :), même si tu ne veux pas script je veux bien duo avec toi pour le bô jeu ;)
 

Kozchu

Nouveau membre
Jul 18, 2016
1
0
21
Vous savez que si on duo avec un scripteur on peut se faire ban en meme temps que lui, je l'ais appris recement, Ma source :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

a 8.15

C'est du fake, écoute pas ce mec. J'ai déjà duo avec des scripters pendant de très longues durées et en 2 ans j'ai jamais été ban. Il sort des infos pas vérifiées (selon Riot Games soit-disant mais c'est pas le cas).
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
28
Paris SG :3