Je suis banni de Alteriwner

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Tu me l'avais déjà demandée je t'ai répondu oui

Pas sur ce fil de discussion en tout cas? bref.... :lol::lol::lol:



Donc tu sembles vouloir nous dire que ton FAi te fournit une IP Fixe ??? Et donc le simple fait de changer d'adressage MAC ne puisse suffir à te débannir, malheureusement..


Il te reste une seule et unique solution...


Connecte toi via un autre FAI :lol:


Soit sur un reseau FreeWifi [UNIQUEMENT] (fais appel à tes connaissances ou à google pour te donner des solutions d'accès)


Tu changeras forcement d'IP ;)

Te suffiras plus qu'à changer ta MAc Adress + IW_22fix et ensuite effacer ton fichier caches.xml et bien entendu changer ton pseudo de jeu ;)



Je vois pas d'autres solutons vu que les changements de Proxy sont reperés par les serveurs d'AlterIWnet (source de quelques membres de CG3) :sleep:


Bref... Bon courage à toi :neutre:
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Pas sur ce fil de discussion en tout cas? bref.... :lol::lol::lol:



Donc tu sembles vouloir nous dire que ton FAi te fournit une IP Fixe ??? Et donc le simple fait de changer d'adressage MAC ne puisse suffir à te débannir, malheureusement..


Il te reste une seule et unique solution...


Connecte toi via un autre FAI :lol:


Soit sur un reseau FreeWifi [UNIQUEMENT] (fais appel à tes connaissances ou à google pour te donner des solutions d'accès)


Tu changeras forcement d'IP ;)

Te suffiras plus qu'à changer ta MAc Adress + IW_22fix et ensuite effacer ton fichier caches.xml et bien entendu changer ton pseudo de jeu ;)



Je vois pas d'autres solutons vu que les changements de Proxy sont reperés par les serveurs d'AlterIWnet (source de quelques membres de CG3) :sleep:


Bref... Bon courage à toi :neutre:

Ricard, j'ai une question :)
S'il se connecte à un VPN, il changera forcément d'IP ?
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Comme l'a dit ricard:
Te suffiras plus qu'à changer ta MAc Adress + IW_22fix et ensuite effacer ton fichier caches.xml et bien entendu changer ton pseudo de jeu

Peut être qu'en te connectant à un VPN et faire ce ricard dit.
 

Batang

Membre Banni
Mar 9, 2011
663
0
441
J'habite chez moi pkpo abawi
J'ai pas de fichier caches.xml.

---------- Message ajouté à 01h52 ---------- Le message précédent était à 01h38 ----------

J'ai beau changé l'adresse MAC, mis un VPN, allumé le iw22fix et toujours rien.