Je déconseille fortement ce vendeur "de vent" il m'a vendu des comptes Ogames tout un lot, mais son poil dans la main est tellement gros que plutot que de me filé juste les compte qui m'interressent il ma filé tout les comptes de tout les jeux, ou les login de toutes les interactivités que propose le net.
En me disant "sert toi juste de OGAME" et c'est la que je Claque un Enorme LOL !!!!! car on est tous des etre humain avec une tendance malfaisante a profité de la situation qui nous est donné meme si c'est malhonnête, d'ailleurs on achete bien des comptes volé donc evité les leçon de moral inutiles pour ceux que ça demangent ^^.
Et comme par hasard, 90% des comptes Ogames ne fonctionnent pas forcement, alors ayant payé 50e je me suis ( enfin j'ai essayé ) des autre comptes qui m'interressais, mais SURPRISE la aussi les comptes qui me donné envies sont erronés.....
Forcement le gars il donne sont listing de comptes a tout le monde, mais désolé mon pote, ici on vie pas chez les bisounours et tout le monde il est pas tout beau et tout gentil la, et pour preuve on a voté Hollande !!!!
Donc bravo a toi pour cette belle arnaque, je te felicite.
Sur ceux bonne continuation en esperant que tu te fasse une meilleurs reputation....commence par etre plus serieux avec tes comptes, et bon sang fais un peu de menage dans ton pseudo Listing....
---------- Message ajouté à 20h10 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------
It's [M]e;1229578 said:
j'ai des compte steam dans les packs mais je ne sais pas si il y a ça precisement!
en voici la preuve, le gars ne look meme pas les comptes pour savoir si ça fonctionne.....
C'est comme si je vais chez le bouchez et je commande des Merguez pour faire un barbeuc et FAIRE LA FEEEEETEEEEE avec en Prime des nana a p....bref, je demande au bouchez " il y a quoi dans les merguez ? " Le bouchez " de la viande mon p'tit gars mais j'en sais fichtrement rien laquelle que sait, ben tu sais quoi tien je te laisse la boucherie pour 48h et tu prend se qu'il t'interresse "....
Bref, désolé du double post.