Aide Je veux me venger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Michiko

Nouveau membre
Feb 23, 2012
2
0
301
Bonsoir !
Alors voilà, mon message peut paraître méchant et fourbe, voire illégal, mais voilà je suis désesperée.
Je joue depuis deux ans sur Grand Fantasia. Je suis une joueuse très habituée et JAMAIS je ne me suis faite arnaquer. J'ai même déjà empêcher d'autres de se faire arnaquer, je suis honnête et j'ai horreur de ce genre de pratique.
Mais hier, alors que je cherchais un objet qui coûte énormément cher depuis des mois, j'économise pour pouvoir me l'acheter. Soudain, j'apprends qu'on peut en avoir deux au même prix. N'ayant pas assez, j'attends, espérant que quelqu'un achète le produit pour qu'il puisse le revendre à un prix convenable. Deux heures ont passé que déjà beaucoup de vendeurs étaient prêts à vendre le produit.
Je commence ma demande. Un joueur me groupe, me montre le produit (exactement celui que je veux !). Je lui propose mon prix (1300 po), il accepte. On se donne rdv pour l'échange. Il me dit qu'il doit vider son sac, alors il me donnera un truc en plus. Je dis pas de pb, tant que j'ai ce que je veux.
Il me donne le produit comme convenu. Je lui donne mon prix, nous validons. Pourtant, au dernier moment, il oublie son "truc en plus" à me donner. Il dévalide donc, me donne le produit, puis revalide. Ce qui me fait valider à mon tour.
Mais il se trouve que j'ai été purement et simplement arnaquée : ce connard avait en réalité changé le produit (car il est de même icône, mais pas de même niveau) pendant qu'il me donnait son truc en plus, et cela sans que je m'en aperçoive ! J'ai été ridiculement arnaquée. Je me retrouve avec un produit niveau 30 alors qu'il était convenu qu'il soit 60 ! J'ai donc payé un produit nul à 10x son prix ! Je vous jure, je suis trop dégoutée de ça. et la manière dont il m'a si bêtement eue ! Ca me tue. :arf:
Non seulement je me retrouve pauvre, mais avec un produit que je ne voulais pas ! :non:
J'ai contacté les MJ, mais bon, ils ne veulent rien faire (lol). Il s'enrichissent mais se foutent des arnaques, bref.

Alors voilà, j'ai décidé de me venger.
J'ai décidé de pirater son compte afin de récupérer mon dû. Comme je suis quelqu'un d'honnête, je tiens juste à récupérer mes 1300po, et rien d'autre. Je ne compte même pas changer son mot de passe. Je veux juste récupérer ce qu'il me doit. Seulement, je n'ai que son pseudo et pas son nom de compte...alors qu'il me le faudrait. A la limite, je n'ai pas besoin de son mdp, le nom de compte me suffit...mais je ne l'ai pas ! Et je ne sais pas comment faire. Je voudrais aller sur son perso et me faire renvoyer mon argent. Après cela, j'avouerai publiquement aux MJ et autres joueurs qu'il arnaque les gens (car à l'heure où je vous parle, il le fait encore, je ne suis pas sa seule victime !). Je sais, ça fait un peu justicier, mais j'ai horreur de ça, je trouve ça bête et méchant. Il aurait pu me donner ce que je voulais. J'ai été trop naïve. Mais je veux me venger, et honnêtement, je suis prête à tout. Ne serait-ce que pour qu'il arrête d'arnaquer les gens.

Voilà, si seulement vous pouviez m'aider, je vous en serais vraiment reconnaissante ! Si je peux vous aider un peu aussi, je fais un peu de programmation, pour info ^^
Merci de m'avoir lue ! ^^
 

calimor26

Membre
Aug 26, 2010
59
0
431
Quelque part...sur terre.
A la la désolé ma grande mais c'est la dur loi de la jungle...

Tu trouvera toujours des abruti de se même genre est même encore pire !

Tu peut pas faire grand chose...

Enfin si je savais hack je t'aurai sans doute aider mais là c'est pas le cas

Et puis c'est aussi de ta faute, il faut que tu soit plus prudente...

Moi dans n'importe quel jeux je fait toujours très attention pendant un échange.

Je me suis déjà fais avoir une seul fois dans un autre MMO et ben le mec je peut te garantir que plus personne ne voulez faire quoi que se soit avec le type qui m'avais fait ça, plus personne ne voulez ni XP avec lui, ni faire des échange, ni même quoi que se soit :lol:
 
Last edited:

Michiko

Nouveau membre
Feb 23, 2012
2
0
301
Bah écoute, j'ai été prudente. Je l'ai dit, je suis habituée des jeux, et on a souvent tenté de m'arnaquer et j'ai toujours fait attention. Je n'allais pas vérifier chaque seconde qu'il était bien ce que je voulais. Peut-être que si, héhé ;)
En tous cas merci de m'avoir répondue, ça fait plaisir quand même. Là, ben je vais acheter des choses pour les revendre aux plus offrants, pour me rembourser moi même xD
Oui c'est la dure loi de la jungle, mais bon, maintenant c'est personnel, mais si j'avais le moyen de me venger, je le ferai à titre publique, histoire qu'il n'arnaque plus jamais personne. Le seul problème est que je vais devoir attendre encore plu avant d'acquérir ce que je croyais à ma portée...si près et pourtant si loin ! :lol:
Bref, merci encore, mais même si ça prendra des années, je trouverai le moyen de me venger. En attendant, je laisse passer, et pour les échanges, je ferai tellement attention qu'à chaque microseconde je vérifierai si c'est bien ce que je veux (--')
 

louis31

Membre
May 20, 2012
79
0
311
Toulouse
Salut.Je ne sais pas comment on hack un compte mais il y a d'autre moyen de te faire rembourser en étant plus vicieux(e) que lui.
Exemple: Tu devient son ami tu l'xp et moi quand j'xp avec des plus ils me passent des objets si il est RIEN qu'a peine gentil peut être que...
Tu as dit que tu programmais un peu, et je me disais que tu saurais créer un serveur privé, si oui dis moi comment tu fais?
Bonne chance et courage.
A plus
Mon nom de compte est louis31 je suis sur Zephir lvl 22.
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Bonjour je comprend bien ta haine crois moi et encor ta haine doit être petite comparé a la mienne mais bon ^^'
Donc bon je te conseil de rechercher un keylogger ,ou un steler ^^
Ou tout simplement aller chez la personne en question et le démonter (Plus complexe)
Bon ba dsl je ne peut rien faire mis a part t'informer qu'ils y a des ventes de Keylogger & steler ^^
@++ & bonne continuation.