Aide Je veux me venger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Michiko

Nouveau membre
Feb 23, 2012
2
0
301
Bonsoir !
Alors voilà, mon message peut paraître méchant et fourbe, voire illégal, mais voilà je suis désesperée.
Je joue depuis deux ans sur Grand Fantasia. Je suis une joueuse très habituée et JAMAIS je ne me suis faite arnaquer. J'ai même déjà empêcher d'autres de se faire arnaquer, je suis honnête et j'ai horreur de ce genre de pratique.
Mais hier, alors que je cherchais un objet qui coûte énormément cher depuis des mois, j'économise pour pouvoir me l'acheter. Soudain, j'apprends qu'on peut en avoir deux au même prix. N'ayant pas assez, j'attends, espérant que quelqu'un achète le produit pour qu'il puisse le revendre à un prix convenable. Deux heures ont passé que déjà beaucoup de vendeurs étaient prêts à vendre le produit.
Je commence ma demande. Un joueur me groupe, me montre le produit (exactement celui que je veux !). Je lui propose mon prix (1300 po), il accepte. On se donne rdv pour l'échange. Il me dit qu'il doit vider son sac, alors il me donnera un truc en plus. Je dis pas de pb, tant que j'ai ce que je veux.
Il me donne le produit comme convenu. Je lui donne mon prix, nous validons. Pourtant, au dernier moment, il oublie son "truc en plus" à me donner. Il dévalide donc, me donne le produit, puis revalide. Ce qui me fait valider à mon tour.
Mais il se trouve que j'ai été purement et simplement arnaquée : ce connard avait en réalité changé le produit (car il est de même icône, mais pas de même niveau) pendant qu'il me donnait son truc en plus, et cela sans que je m'en aperçoive ! J'ai été ridiculement arnaquée. Je me retrouve avec un produit niveau 30 alors qu'il était convenu qu'il soit 60 ! J'ai donc payé un produit nul à 10x son prix ! Je vous jure, je suis trop dégoutée de ça. et la manière dont il m'a si bêtement eue ! Ca me tue. :arf: