Je vous appelle à l'aide !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
bonjour,

je me présente:
je joue à call of depuis la sortie et je vois de plus en plus de hacks ( wh, aim,etc). Personnellement j'aime pas les gens qui hack comme ça. Par contre les mods possible avec les hack sont très intéraissent.
je ne connais rien en cheat je pense que j'aurai beaucoup de question :mdr1:

C'est pourquoi je cherche un tuto et le/les logiciels qu'il faut pour créer un mod pour que tout le monde profite du cheat ( et pas seulement un noob qui arrive premier et il est content...)
Je cherche des truc du genre sniper mod, zombie pour pouvoir jouer en privé avec ma team et pourquoi pas cracker un serveur et jouer en ligne.
J'utiliserai vacchaos pour eviter de me faire ban même si au pire je m'en fiche car bientot y'a cod7 ;) (j'aimerai bien un lien sur la meilleurs version de vac aussi:svp: )

Je vous remercie d'avance :thumbsup1:


ps: no virus je suis mefiant :war4:
 
Last edited:

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
ok, voila la version la + récantes de vac chaos (je crois mais elle protege bien ^^) :

et voila un zombi mod EN FRANCAIS pour amuser tes potes :

et un GUNGAME :
 
Last edited by a moderator:

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
Et un petit tuto : tout d'abort, il te faut winrar, apres tu install MW2_Liberation et tu fai "extraire vers" et tu le met dans ton bureau ! Maintenant, tu suprimme tous le fichier qui se trouve dans le dossier "mods" qui et avec MW2_Liberation . Apres tu extrait le GunGame dans le dossier "mods" qui et avec MW2_Liberation . Tu fait la meme opération avec le Mod zombie ! Apres tu ouvre MW2_Liberation (voir screen 1) et tu le lance en admin (clique droit, executer en tant qu'admin. ) . apres il y a sa qui s'afiche (voir screen 2) et tu clique sur la petite fleche et tu choisi le mod que tu veu puis tu clique sur load game ! puis Enjoy ! si j'ai oublier quelques chose, dit le moi ^^ un petit merci ne tue pas XD
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
le GunGame, c'est un mod ou tu commence avec un RPG-7 et tu fini au couto de lancer et tu change d'arme a chaque kill ! Voila quelque commande quand tu est en ligne sur CoD6 avec MW2_Liberation !
-F2 = Activer la console (voila une page ou ils espliquent less commandes ! )http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/7214-commandes-console-explications.html

-F3 = Etre l'hote (rien ne se passe mais tu peut utiliser tes mods en match normal grace a sa)

-F4 = Modifier la Parti (tres utile pour mettre la map que tu veu en match normal ^^)

-F5 = Quand la parti n'as pas encore commencer : lancer la partie
Quand la parti a commencer : mettre les munition ilimités


voila, je crois que j'ai un peu pres tous dit !!! ;)
 
Jul 17, 2010
604
0
441
43
Dans un monde de cheat.
Va dans la section cheat et en haut il y a un post important qui regroupe tout les mods et leurs tutorial. Un petit conseil avant de créer directement tes mods commence par modifier des déjà créer c'est beaucoup plus simple pour commencer. ;)