Aide Je vous présente un Serveur rappelz ON !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

steyler

Membre
Nov 3, 2010
13
0
421
tu peux me dire pourquoi quand je met le dossier storyrappelz, qui est dans le fichier rar, dans le dossier Rappelz et que je démarre le jeu rappelz je ne voit pas le serveur ? est-ce normale
 

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
tu télécharge story rappelz a un endroit que tu veut et tu télécharge le laucheur et tu le mais ou tu a télécharger story rappelz ya rien a comprendre xD :arf:
 

steyler

Membre
Nov 3, 2010
13
0
421
je me suis mal exprimé c'est quand je le lance le launcher il me mettent une erreur comme quoi il ne peut pas y accéder et me demande d'installer net framework, alors que je l'ai déjà

c'est bon j'ai reussi j'ai juste redémarrer mon ordi
 
Last edited:

ak974

Membre
Aug 16, 2011
7
0
301
bonjour all , je pe plu me co a mon compte car il est déja co kelkin pe médé svp ?
 

admiral

Membre Banni
Sep 1, 2010
44
0
431
Plop , est ce que ce serveur est plutot de type fun ? exemple on drop facilement des pet rares ou alors types fr ?
 

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
Le serveur est Bien avec des rates ( Fun ) Les carte on les achete pas chèr et on apprivoise le monstre on a 50% de chance qui est énorment et c'est un serveur Full Francais qui est très rare donc , Oui c'est un serveur Fun et ya aussi un nouveau Serveur qui est comme l'officiel avec rates - elever etc comme l'offi
 

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
Idiot il est off parceque il repare la banque , Les bugg comme sa y aura plus de Crash , et c'est pour sa que les joueur fait des dons pour ameliorer le serveur ( j'ai fait 8 Code ) Et il ma recompenser :)

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 20h13 ----------

Si tu c'est pas le serveur est en CONSTRUCTION , C'est le meilleur serveur ( Fr ) que je connai donc .... :neutre:
 

Argoune

Membre
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
Bonjour, je suis sur un autre serveur privé rappelz et j'aimerais tester celui ci mais sa ne fonctionne pas.

A chaque fois sa me donne des trucs de l'autre serveur quelqu'un peut t'il m'aider s'il vous plait ?
 

boudilou

Membre actif
Apr 29, 2011
105
0
582
26
Tu télécharge le clien tu le mais dans un dossier tu l'extrait , quen c'est fini tu télécharge le laucher tu redémare ton ordinateur et Enjoy
 

Argoune

Membre
Mar 29, 2011
82
0
431
www.cheat-gam3.com
Ok je vais essayer merci

---------- Message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent était à 17h10 ----------

sa marche merci et j'ai vue que des choses bien sur ce serveur j’espère que cela va continuer
 

titi1212

Membre
Sep 4, 2011
9
0
301
58
trés fort

effectivement le serveur fonction mais en contrepartie l'executable "storyrappelz.exe"
peut lancer DROPPER.GEN qui s'ouvre avec le port 80 qui enregistre les frappes clavier, detruit certain fichier system, desactive le par-feu, arrete les application de securit, recolte les info perso etc.
donc bien desinfecter son PC avant de Jouez.
 
Last edited:

titi1212

Membre
Sep 4, 2011
9
0
301
58
trés fort

effectivement le serveur fonction mais en contrepartie l'executable "storyrappelz.exe"
peut lancer DROPPER.GEN qui s'ouvre avec le port 80 qui enregistre les frappes clavier, detruit certain fichier system, desactive le par-feu, arrete les application de securit, recolte les info perso etc.
donc bien desinfecter son PC avant de Jouez.

en fait c'est l'executable "storyrappelz.exe" lui meme qui est infecté , changer de launcher

celui qui te rend service n'est pas forcément ton ami et ton ami n'est pas celui qui t'aide quand tu as des ennuis, c'est celui qui t'évite d'en avoir
 
Last edited: