Je vous Train pour un gros lvl et astuce :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

meca1

Membre actif
Apr 19, 2011
189
0
441
Paris
Stop le hors sujet ce n'est pas le sujet du topic U_u si vous vouler 1v1 ou en parler c'est votre problème
mais ne le faite pas ici.
 

soso900

Membre
Oct 25, 2011
37
0
311
46
Kalipoi mon nom s4 : *SpOoN*

Pour reparler de mon topic stop hors sujet comme dis y a un sujet c'est 1v1 allez parler de sa la bas et comme dis pk post poubelle omg lis le nom du to pics pdooooo c'est une AIDE après si vous avez des problèmes avec sa clest vôtres problème mais vener pas pour rire ce topic
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Excuse :
-Je vais à l'infirmerie désolé
-Euh S4 league c'est un jeu en équipe (Starf'allah)
-Le 1v1 ça sert à rien
-1v1 TD quand tu veux (lol)
-1v1 ap ou rien (lol²)
-1v1 avec sword/gun (Peut être avec Dague mais non .. Counter gg)
-Pas de temps à perdre avec un noob comme toi (M(ort)D(e)R(ire))
-Pas de temps à perdre (Tester sur *_Aviti_* ou pitouid ou .-Trinity <3

Y'en a beaucouuuuuuuuuup.

Stop de foutre des "wallah" et des "Starf'Allah" partout ça me casse les couilles.
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
qui sa l'raciste, jsuis musulman tu m'parles de raciste envers les musulmans, j'me fou d'sa gueule tg
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com

> Tu sais pas ce que ça veut dire petite fiotte?

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

J'vais report vous cassez trop les couilles.


Ca critiquerait Israel vous serez 2 minutes après vos insultes devant le juge (:hap:) mais là tout le monde s'en fout.

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

On report où? :hap:
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
> Tu sais pas ce que ça veut dire petite fiotte?

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

J'vais report vous cassez trop les couilles.


Ca critiquerait Israel vous serez 2 minutes après vos insultes devant le juge (:hap:) mais là tout le monde s'en fout.

---------- Message ajouté à 20h27 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

On report où? :hap:

Tu clique sur le point d'exclamation en dessous du profil de la personne sur le message a report.