Jenses Multihack [4.2.2 ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Salut, voici un multihack encore ^^.

Multihack.PNG


Flyhack:
Permet de voler partout sans une monture volante!


Pas de natation:

Désactive la natation, vous permettant de marcher sous l'eau.


Marche de l'eau:

Vous permet de marcher sur l'eau.


Mur d'escalade:

Permet de monter les montagnes escarpées et des murs.


Désactiver AFK:

Désactive le contrôle AFK, vous permettant d'aller loin aussi longtemps que vous le souhaitez sans vous déconnecter.


Désactiver la protection Lua:

Permet d'utiliser les commandes protégée lua dans les plugins et les macros.


Comprendre toutes les langues:

Comprendre ce que tout le monde dit, même à travers les factions!


Voir tous les niveaux:

Vous permet de voir les niveaux ennemi, peu importe combien de niveaux qu'ils sont au dessus de vous.


désactiver les collisions:
OMM:

Désactive les collisions avec des bâtiments, murs, etc...


M2 1:

Désactive les collisions avec des veines, des boîtes aux lettres etc (la plupart des choses qui mettent en évidence lorsque vous vous déplacez votre souris sur eux).


M2 2:

Désactive les collisions avec des caisses, des clôtures, portails etc...


terrain:

Désactive les collisions avec le terrain ... duh!


Si vous passez AllCollisions / TerrainCollision sans activer flyhack ou d'être sur une monture volante,
vous allez tomber à travers le monde!


Suivi:

Vous permet de suivre des trucs comme les veines et les apparitions rares sur la minicarte!

Comme toujours, à utiliser à vos risques et périls!

Pour que cela fonctionne, vous devez avoir installé ces choses:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Download: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement, MistaFlo.
Un petit
post_thanks.gif
ne fait pas de mal.
 
Last edited:
Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Pour que cela fonctionne, vous devez avoir installé ces choses:
.NET Framework 4.0
Download Details - Microsoft Download Center - Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86)

Et tu as bien lancer wow avant ?
 

Antoinou83

Membre
Aug 6, 2011
21
0
306
37
Bonjour,
Je joue sur wow en serveur privé 4.x.x .
Il y a quelques jours encore, je jouais en version 3.3.5 et je m'amusais aussi a hack ^^' (Mais pas de mal, je ne les utilisais pas pour win bg en chain, juste pour frimer devants les autres ;) )
Comme je me suis mis sur la version 4.x.x J'ai chercher des hacks toute l'après midi, et je n'ai trouver que trojan et compagnie. Celui là n'a pas l'air d'en être un puisque j'ai pu le lancer ... Problème :
Je lance wow (serveur Shindorei pour tester le cheat, puis earthquake) puis clique sur refresh. Je selection le port (2888), un message d'erreur apparais :
"Une exception non géré [...] Seile une partie d'une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée."

Quand je clique sur détail, la fin du message me donne ça :
''Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple*:

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.''

Comment faire s.v.p ? Merci d'avance !

Edit* J'ai oublier de préciser que j'ai télécharger Framwork et Microsoft C++ (désolé si ça ne s'appelle pas comme ça je ne me souviens pas de l'orthographe :fou: )
 
Last edited:

Antoinou83

Membre
Aug 6, 2011
21
0
306
37
Oui j'ai lancer le cheat après wow. J'ai télécharger la version officielle mais pas au complet, les mises à jour se font encore (en jeu). Est-ce que ça peut avoir un lien ?
Merci pour cette réponse si rapide :)
 

gameafter

Nouveau membre
Nov 27, 2011
2
0
306
désolé de te dire mais moi je suis en 4.0.6 (Shindo'Reï) et sa me fait erreur ! .NET framework Pourquoi ?

---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

Merci mais moi jai lancer en admin et tout sa mais toujours les case grise
 

metz57

Nouveau membre
Dec 12, 2011
1
0
301
33
je suis sur wow serveur prive earthquacke est sa marche pas les casse sont grisse meme quand je lance wow et le hack en admin !!!je peu faire quoi? reponder moi svp !!!x)
 

himzounet

Membre
Nov 27, 2010
25
0
421
Salut ! j'ai un gros probleme =( Quand je lance le .exe , on me dit l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arreter l'application.

Quoi faire ? merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.