[Jeu] Je zappe ou je look.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 15, 2010
618
0
581
Unknown.
Salut.

Voici un p'tit jeu :lol:

Regle :

Dire une emission de télé ou une serie ou un film.
Une autre doit répondre par « Je regarde » ou « Je zappe »
Une fois qu'il a répondu c'est a lui d'en dire une et ainsi de suite ...

( Jv.com Spotted )

Je commence :

Un gars, une fille :noel:
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Je zaap pas.(normale, je met jamais la1. xD)

Emmanuel2000(c'est très tard.)
 

Erosion84

Is back !
V
May 29, 2010
717
0
922
42
Je zappe :vomi:

Secret Story, l'émission de télé réalité la plus intelligente au monde.
 

Anka4Life

Membre
Aug 23, 2010
77
0
912
Je zaape car c'est une tafiole jamais il va chez des arabes ou des noirs ou des français mais des vrai racaille non , il va que chez des boloss fils a maman ou papa
M.I.A.M ?
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Je zaape car c'est une tafiole jamais il va ou des français


A vrai dire si, il va chez des Français tout le temps... Et le but c'est pas d'en mettre plein les yeux en disant je sais dompter la pire des racailles, mais de permettre à une famille de se retrouver.

Je sais pas si t'as remarqué mais dans l'émission, c'est toujours un/une gosse qui se dispute jusqu'à la mort avec ses parents, et qui est plutôt dans le côté " D4RK :hap: " de la vie. Or ce que tu viens de dire, c'est des gens qui foute bordel, qui se battent je suppose, bref des racailles.

A quoi bon tenter de faire quoi que ce soit avec eux ? Ils s'entende bien avec leurs parents je pense. Pour eux, c'est plus la justice qui s'en occupe, pas un éducateur relationnel père-fils etc...

Bref, j'ai fait un débat OMG !

M.I.A.M ? Je zappe !
Voudriez vous bien regarder Malcolm en ma compagnie ? :hap:
 

Bosko12

Membre actif
Dec 22, 2009
135
0
581


A vrai dire si, il va chez des Français tout le temps... Et le but c'est pas d'en mettre plein les yeux en disant je sais dompter la pire des racailles, mais de permettre à une famille de se retrouver.

Je sais pas si t'as remarqué mais dans l'émission, c'est toujours un/une gosse qui se dispute jusqu'à la mort avec ses parents, et qui est plutôt dans le côté " D4RK :hap: " de la vie. Or ce que tu viens de dire, c'est des gens qui foute bordel, qui se battent je suppose, bref des racailles.

A quoi bon tenter de faire quoi que ce soit avec eux ? Ils s'entende bien avec leurs parents je pense. Pour eux, c'est plus la justice qui s'en occupe, pas un éducateur relationnel père-fils etc...

Bref, j'ai fait un débat OMG !

M.I.A.M ? Je zappe !
Voudriez vous bien regarder Malcolm en ma compagnie ? :hap:


+10000
Tu a tout a fait raison Antitrax ;)
 
Status
Not open for further replies.