[Jeu] Qui suis-je ?

Publicités

Users who viewed this discussion (Total:1)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Inscrit
2 Janvier 2015
Best answers
0
J'aime
275
687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f4361365a5a6a502e706e67

Pour faire la présentation rapidement, j'ai eu l'idée d'un petit jeu,
écrire un court paragraphe sur un personnage en le décrivent​
et
vous autres vous devrez trouver qui il est​
. Celui qui le trouve sera à son tour d'écrire une phrase afin qu'on puisse trouver de qui il parle !

/`\/`\/`\/`\/`\/`\/`\/`\/`\/`\/`\/`\/`\/`\
Je commence... un truc facile

"Je suis un homme au cheveux noir, à mon réveille le monde changea[...] Par la suite je me retrouve à une école spécial, une école de magie où se trouve 7 mages les plus douées et puissantes de l'école[...]"
Qui suis-je ?​

InterMilan

Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
163

et
. Celui qui le trouve sera à son tour d'écrire une phrase afin qu'on puisse trouver de qui il parle !

"Je suis un homme au cheveux noir, à mon réveille le monde changea[...] Par la suite je me retrouve à une école spécial, une école de magie où se trouve 7 mages les plus douées et puissantes de l'école[...]"
Qui suis-je ?​
Keen'V

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
28 Avril 2010
Best answers
3
J'aime
347

et

<b>
Qui suis-je ?​
</b>
Comme il est tellement dans mon animelist :mdr1:

Darky-ML

Membre reconnu
Inscrit
20 Janvier 2011
Best answers
0
J'aime
4
D'accord..

Né à Paris en 1871 je suis un écrivain français connu pour ces romans c est une personne assez riche qui est mort de fatigue

qui suis je ?

elle est facile :hap:

edit : ah merde fallait prendre un perso d animé ?

Inscrit
2 Janvier 2015
Best answers
0
J'aime
275

RintoX

Membre reconnu
Inscrit
29 Juillet 2013
Best answers
0
J'aime
9
C'est un jeune enfant qui vit avec ses parents et sa sœur adoptive, cette personne rêve d'explorer le monde extérieur.
Un méchant est venu et a mangé sa maman :c
Fin

Kazuki

Justice par le Mal
Membre du personnel
Modérateur
Middleman
Donateur
Inscrit
29 Avril 2012
Best answers
0
J'aime
184

RintoX

Membre reconnu
Inscrit
29 Juillet 2013
Best answers
0
J'aime
9
Une fille et un garçon qui sont inséparable, se considèrent comme frère et sœur.
2 personne très intelligente, fatigués de leur monde acceptent d'être transportés dans un monde fantaisiste.

Inscrit
2 Janvier 2015
Best answers
0
J'aime
275
Une fille et un garçon qui sont inséparable, se considèrent comme frère et sœur.
2 personne très intelligente, fatigués de leur monde acceptent d'être transportés dans un monde fantaisiste.
pff Sora et shiro de No game no life enfin je crois :/

ce considèrent comme frère et sœur.
c'est ça qui me gène

bon en attendant la réponse:

___ Je suis une fille, mais pas n'importe qu'elle fille, j'ai un pouvoir[...] Je suis une [...], le problème dans ma vie c'est si je ressent une émotion quelle que ça soit sur mon magnifique visage, ou bien si je parle[...] Le monde risque à sa perte ! Je suis une fille spéciale et qui en plus d'avoir peur de moi même, mon pouvoir me terrifie.
A vrai dire je suis une jeune fille, mais ça fait longtemps que je vie. Je souhaite pouvoir un jour exprimer mes sentiments sans utiliser d’accessoires...
___​

Personnage trouvé: Eucliwood Hellscythe par Darky-SM Avec beaucoup d'aide !

--------------------------------

Nouveau qui suis-je ( difficulté: uknows )

Je suis une petite fille, mais qui est mentalement plus grande (genre +100ans, pour un corp de moins de 12 ans). On me considère comme une reine.
Ma couleur de cheveux est le bleu, souvent mes amis et moi jouons à des jeux en classes, notre groupe est composé d'un groupe de fille y compris un garçon. Mais le problème qui vient par la suite est de la paranoia à cause de [...], à ce moment là mes amis commencent à devenirs étrange et souvent ils s'entre tue..
J'a.....ujou....ss...yé...de........l.s....sa...v..er......e.....m..ta.t....le......te...ps... .
Mais à chaque fin, nous mourrons pratiquement tous de différentes manières !

Dernière édition:
Inscrit
2 Janvier 2015
Best answers
0
J'aime
275
Ma vie n'est rien d'autre un mensonge, je suis comme dirait les autres un otaku qui ne sort jamais de sa chambre et au dessus de tout, j'adore l'anime & le jeu [...] Les filles en 3D sont la chose que je déteste, seul la 2D m'intéresse[...] Parfois j'ai l'impression que je délire ET POURTANT TOUT EST VRAI ![...] quand je suis devant mon pc, des choses se passe.
JE SUIS UN HIKIKOMORI

note: Pour Eva, ça ne vient pas de l'anime NHK ni Youkoso, parce que ça doit être frais dans ta pauvre petite tête !

Ps: Oui celle là est un peu compliqué..

Dernière édition:
Inscrit
2 Janvier 2015
Best answers
0
J'aime
275
Ma vie n'est rien d'autre un mensonge, je suis comme dirait les autres un otaku qui ne sort jamais de sa chambre et au dessus de tout, j'adore l'anime & le jeu [...] Les filles en 3D sont la chose que je déteste, seul la 2D m'intéresse[...] Parfois j'ai l'impression que je délire ET POURTANT TOUT EST VRAI ![...] quand je suis devant mon pc, des choses se passe.
JE SUIS UN HIKIKOMORI

note: Pour Eva, ça ne vient pas de l'anime NHK ni Youkoso, parce que ça doit être frais dans ta pauvre petite tête !

Ps: Oui celle là est un peu compliqué..
Pour l'instant seulement Evaelis l'ai trouvé.

InterMilan

Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
163
Je vis à Okinawa , ma vie va être bouleversée lorsque je rencontre une jolie jeune fille à l'enterrement du grand père... Elle est en mode neko et elle est ici pour s'amuser et faire des recherches . On devient vite bon amis !

Qui suis-je?

Dernière édition:
Inscrit
2 Janvier 2015
Best answers
0
J'aime
275
Je vis à Okinawa , ma vie va être bouleversée lorsque je rencontre une jolie jeune fille à l'enterrement du grand père... Elle est en mode neko et elle est ici pour s'amuser et faire des recherches . On devient vite bon amis !

Qui suis-je?
Sors nous un peu plus de détailles.. Sinon moi aussi la prochaine je vais faire un truc d'enculer.

Pour ce qu'il veut la connaitre maintenant:
Notre amour n'a qu'une fin possible, notre amour est éphémère et de plus nous le savions déjà. Mais pourtant, je reste avec toi jusqu'à ma fin.
Aide: Mon frère l'a trouvé en 5 sec :mdr1:

Dernière édition:

InterMilan

Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
163
Inscrit
11 Septembre 2016
Best answers
0
J'aime
0
Je suis un jeune homme qui rêve de s'emparer de la galaxie afin de libérer ma sœur marié de force a l'empereur qui suis-je ?
reinhard von lohengramm