[Jeu] Si... Alors...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Seulement ce qui me les casses genre Slee, pour info Slee me les a casser le deuxieme jour de mon arrivé sur ce forum et continue encore aujourd'hui alors oui l'envoyer chier me fait du bien, et quand a toi, toutes mes remarques etait constructives et non la pour te "charier".
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Il est vrai que Slee fait aussi le leche pompes avec toi, mais bon vous etes deux trisomiques se completant, je ne vais pas casser l'athmosphere qui regne entre vous deux.
Et essaie de respecter un minimum les regles de ton sujet si c'est pour parler de sa ya la chatbox les mp et tout et tout.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Si tu rester dans le théme du jeux, alors sa serais pas mal,
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Si t'écoute Christo et que tu ne râle pas car je me fout de ta geule, en publiant des méssage du genre, Alor tu ira loin (Ou pas)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Si j'ai encore bien vus, alors tu n'a pas compris le principe du jeux ?


(350 Méssage maintenant)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Si j'ai trop Ris, Alors dite le moi (Omg, veux rien dire)

Mais juste que pour dire, que j'arrête de parler si tu me suis pour polluée le Topic en question ?
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Si je n'étais pas en train de Looker Happy tree Friend, j'aurais repondu a temp, Alors désoler du retard
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Si tu acais pas écrit en méme temp que moi, alors tu aurais vue que j'ai répondu, et que je laisse Sarutomachin, a sa gloire fantastique, si çela peux lui faire plaisir
 
Status
Not open for further replies.