[Jeu]Suite de nombre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

catastro

Membre
Jul 26, 2010
45
0
571
Yop! je vous propose un petit jeu qui va amuser les gros flooders parmis nous! c'est une suite de nombre (l'ayant vu sur plusieurs forum je me suis dit pourquoi pas s'amuser dans la floodbox ici) . Le but étant d'arriver à 0 en faisant 1 chiffre(pas interdit de lâcher un commentaire en dessous du chiffre) par message (interdiction de multipost) . Et comme c'est un gros forum je propose de partir à 10000 pour que ça dure un peu :).
Pour le gagnant je fais sign/avatar en moins d'une semaine en utilisant toutes mes compétences sur toshop.
Sur ce bon courage à vous et je commence.

10000
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Ouais 'fin faut pas déconner, c'est pas une floodbox ici, arrêtez de mettre des jeux dont le seul but est d'augmenter vos messages...
 

catastro

Membre
Jul 26, 2010
45
0
571
Bah on peut baisser le nombre si vous voulez mais bon personne n'a l'air intéressé x).
 

Zekrim

Membre
Oct 3, 2018
14
2
4
26
Discord
Zekrim#4668
10000

9999

9998

9997

9996

9995 enfaite j'abandonne c'est nul comme jeu xD
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
9995 enfaite j'abandonne c'est nul comme jeu xD
Double post (UPs trop fréquents)

Il est interdit de poster plusieurs messages à la suite sur un même sujet. Ce type de comportement sera considéré comme du spam.
Nous tolérons cependant plusieurs cas:
- UP un sujet, à condition que le dernier message sur celui-ci ait plus de 24 heures
- Reservation d'emplacement afin de couper un sujet long en plusieurs messages

Je ne doute aucunement de la passion avec laquelle tu as lu les regles, mais ca peut etre une bonne idee de recommencer :)
https://forum.cheat-gam3.com/pages/rules/

Et on va close ce jeu car il a jamais commence de toute facon.
 
Status
Not open for further replies.