[Jeux] Election du meilleur proverbe.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Bonjour à tous et à toutes.


Je poste aujourd'hui pour vous proposer un nouveau jeux, ou plutôt, une élection.


Le but : Il y aura 4 jurys (moi inclu), et vous devrez nous présenter un proverbe ou une phrase. Elle peut être lyrique, humoristique, casse-tête, ironie etc ...

Les Jurys devront votés, et nous élurons la phrase ÉPIQUE DE CHEAT GAM3.


Donc je commence par recruter 3 jurys, veuillez poster sur ce sujet et non en Mp.


Merci.
 

Arnaud

Revenant
Dec 10, 2009
333
0
581
30
Bon je suis candidat pour un proverbe casse tête.

Une journée sans vin,c'est une journée sans soleil:suspect:.

Ok c'est pas terrible sinon:

Qui dort dine :hap:.
 

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Good :) : Pourquoi inventé des mots sen connaitre tous ses mot dans un dictionnaire qui nous donne + de 1 milliard de mots et qui l
a fur et a mesure con les décrypte pourquoi inventer sen réfléchi sen agir sen pensé a ces mots qui nous et pas familier pourquoi inventer ses mots con ne les utilise pas sauf les intello pourquoi inventer ses mots quand les mot par d'en haut ces mot décrie tout notre expression de vive humeur joie tristesses mais pourquoi nous les gardon pas en mémoire parce que le cerveau et aussi petit que ça dans l’univers terrestre les extraterrestre existe t'il dans se monde invisible dans l’œil humain con ne voie que 10 mettre au loin pourquoi what ? ..... j'ai envie t'aller au toilette a+ :)
 
Last edited:

Anti.A

V
Apr 12, 2011
978
0
441
34
ʃɋȿ ɳȭȼȟɞȿ
Moi preuve :

Pourquoi nous avoir créer des yeux si ses pour voir un monde qui chute de seconde en seconde dans les ténèbres pourquoi nous à t'on donné des boutons si ses pour après se ridiculiser :hap: .
 
Status
Not open for further replies.