Aide jeux flash - je sèche :(

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nikita1000

Nouveau membre
Sep 1, 2013
1
0
126
45
Bonjour,

cela fait plusieurs semaines que je me prends la tête sur un jeux en flash (je ne met pas le lien c'est pour un concours je ne pense pas que ce soit autorisé - je peux le donner par mp)

actuellement je suis déjà dans le classement donc pas de problème pour moi mais je voulais arriver à passer les nouvelles protections qu'ils ont rajouté sur le jeux depuis le début et je bloque ... il faut arrivé à faire un score précis (ni + ni -)

avec tamper data, j'ai repéré que le jeux envois des data crypté (j'ai pu récupéré la clé en décompilant le swf avec ffdec) j'ai tenté de remplacer la partie score par mon score voulu crypté mais cela n'a pas marché je suppose qu'il faut que le reste de la chaîne soit cohérent ...
j'ai trouver un script qui me permet de crypter les données mais je n'arrive pas à décrypter les données donc pas moyen de comprendre ce que le reste de la chaîne contient
avec cheat engine pas moyen il y a une détection de hack et le score n'est pas enregistré si on bidouille (à la fin du jeux ça vérifie que le score soit cohérent nombre d'ennemis tué ect ...)

help le jeux finit dans 7 jours j'ai vraiment envie de trouver la solution (et le swf en local ne fonctionne pas donc je pourrais même pas continuer à bidouiller après)

merci :)

---------- Message ajouté à 08h21 ---------- Le message précédent était à 13h16 ----------

et sinon quelqu'un connait le nom d'un autre logiciel que cheat engine ? à priori ceux qui arrive à bidouiller le jeux utilisent un autre soft je viens d'essayer cheat o matic mais ça n'a pas marché

le seul truc qui fonctionne c'est myspeed pour ralentir le jeux sans être détecter mais ce n'est pas ce que je veux faire