[Jeux]Je te ban parce-que...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Je te ban car j'ai vue l'autre jour une loutre des mer, qui avait fait un salto arrière sur l'herbe de central parc alors qu'un clown était entrain de faire son jogging matinal avec ses grosse chaussures rouge et qu'il est tombé dans une flaque d'eau, entrainant avec lui une petite fille de 4 ans,8 mois et 26 jours qui passai par là avec ses petites couettes sur la tête, qu'elle avais fait la veille dans un salon de coiffure Parisien lors de sont voyage avec ses parents anorexiques qui était venu voir un médecin de renommé mondial, pour traiter leurs problèmes de sous poids, suite a une dépression familial, lié à la mort brutale de leurs chien "Toto" qui n'avais pas vue la voiture d'un chauffard conduite par Slee .
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Je te ban car j'ai vue l'autre jour une loutre des mer, qui avait fait un salto arrière sur l'herbe de central parc alors qu'un clown était entrain de faire son jogging matinal avec ses grosse chaussures rouge et qu'il est tombé dans une flaque d'eau, entrainant avec lui une petite fille de 4 ans,8 mois et 26 jours qui passai par là avec ses petites couettes sur la tête, qu'elle avais fait la veille dans un salon de coiffure Parisien lors de sont voyage avec ses parents anorexiques qui était venu voir un médecin de renommé mondial, pour traiter leurs problèmes de sous poids, suite a une dépression familial, lié à la mort brutale de leurs chien "Toto" qui n'avais pas vue la voiture d'un chauffard conduite par Slee .

Je te ban car j'ai pas lu car je trouve cela beaucoup trop long même si extensible via les axes x y et z ce qui nous donnerais un voir des textes 3d et donc une nouvelle manière d'enseigner grâce à la technologie et l’électronique , d'ailleurs cela est déjà possible grâce à la technologie led qui raccorder via quelque condensateurs , régulateur.Un jour j'ai mangé une pomme.Donc je ne vois pas pourquoi on ne travaille pas avec cela , ça nous épargnerais beaucoups de feuille donc beaucoup d'arbre seront debout.Même si je trouve que le béton est la meilleur chose pour détruire le monde et les parking le truc le plus magnifique a l'oeil cela doit être fais maintenant d’ailleurs pour une planète a 80% de flotte en 2050 ,2 milliard de personne vont être en manque d'eau donc la terre sera en pénurie d'eau c'est complètement délirant sérieux mais ou va le monde...en attendant moi je joue à battlefield et je modère un forum cool ma life nan? On pourrait même se balancer des bombes entre pays on en aurait rien à foutre car on va tous crever dans moins de 50 ans et nanananana.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Maota Discussion Général 0