[Jeux]Je te ban parce-que...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Je ban techanass car il a pris un pot de confiture de lait sans une autorisation légal par la préfecture de la haute corse rattaché au ministère des finance, suite a un attentat suicide sur le bus scolaire présidentiel revendiqué par "ArkanioSleeSuperman", un des plus grand groupe terroriste du monde, reconnu pour leurs manières très reconnaissable de mettre des punaises sous les chaises des dirlos.
 

Saruwatari

Membre Banni
Sep 5, 2011
4
0
306
Je vous ban , car je vous ban , car vous avez banni , car vous avez banni et que vous vous êtes fait bannir , car vous vous êtes fait bannir .
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Je te ban car tu a osé mettre en danger une puce égyptienne, qui faisait de la lambada sur l'oreille droite de leplayze, juste après avoir trop bue de l’essence de Slee avec un taux de 80% d’alcool, mélangé à du brownies avarié, sortant du placard de Cytriik, suite à une décomposition du cadavre d'une mouche, tuée la veille par une tapette a mouche de 40x40cm fabriqué en france avec du plastique bleu, en provenance du Guatemala, qui a été récolté après 40 jours de fermentation !!
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Je te ban car tu a chercher des poux dans le masque en acier de IronMan Qui ta mis un coup de tete et ta transformer en conserve pour sardine