Jeux jusqu'à -90%

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

nathan49

Membre actif
Aug 24, 2010
149
0
922
derriere l'écran
Bonjour la communauté Cheat-Gam3!!

Voilà, aujourd'hui je vais vous présenté un site sur lequel j’achète mes jeux!!!

Pourquoi partages tu ta mine d'or??
Parce que ça ne va tout simplement rien changer à ma vie et ça peut faire des heureux!!

Mais tu vas faire de la concurrence au vendeur du marché noir??
Bah à vrai dire, ce n'est pas pour me déplaire étant donné le nombre de fois ou je me suis fait avoir par des gens peu scrupuleux...

Touches-tu quelque chose pour présenter ce site??
Non absolument rien du tout!! malheureusement ;)

Bon! Dis nous lequel est-ce!!
Bon ok ok. Le site ce nomme Dlcompare, je vous mettrais un lien à la fin du post.

En quoi consiste-t-il exactement??
Il recense la plus part des sites vendant des clés CD ce qui vous évite de chercher et chercher lequel est le meilleur!! De plus il effectue des mises a jour tous les jours afin d’être le mieux informé!!

Ce site est-il fiable?
En sois, le site est juste un intermédiaire entre vous et les autres sites, donc oui!!

Et les autres?
J'ai acheté des dizaines de jeux sur plusieurs sites qu'il présentait et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes aussi bien sur Origin que sur Steam

Pourquoi les offres sont-elles si intéressantes?
Le fait que le site recense pas mal d'autres sites, cela permet d'avoir des prix attractifs car les sites achètent plus ou moins de clés CD d'un même jeu alors que l'autre site , ca sera pour un autre jeu!!

Voilà Voilà j’espère que ça pourra en aider plus d'un :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Ca ne lui apporte aucun bénéfice... De plus, le site est vraiment intéressant. Il catalogue les jeux et compare les prix des différents vendeurs de clefs cd.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est l'un des sites qui sort quand on tapes "{JEU} CD KEY", il est vachement bien qu'il ne référence pas toujours la meilleur offre (les autres non plus, il faut donc en visiter 2/3)