[Jeux] La phrase infinie !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance
 

Owned.

Membre
Jan 15, 2011
39
0
912
28
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils :hap:
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec :troll:
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou
 

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver
 

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps pué
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis Sans pitié comme un
 

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis Sans pitié, pitié n'est pas un mot approprier mais cruelle !
 
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis Sans pitié, pitié n'est pas un mot approprier mais cruelle ! Et Aussi Nexos est sans pitié
 

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis Sans pitié, pitié n'est pas un mot approprier mais cruelle ! Et Aussi Nexos est sans pitié comme il dit dans son pseudo Nexos et un Némo petit agile et sen pitier !
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis Sans pitié, pitié n'est pas un mot approprier mais cruelle ! Et Aussi Nexos est sans pitié et NexOs est un nemo petit agile sans pitié contre la communauté de cg3
 
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis Sans pitié, pitié n'est pas un mot approprier mais cruelle ! Et Aussi Nexos est sans pitié et NexOs est un nemo petit agile sans pitié contre la communauté de cg3 et ses membres
 

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis Sans pitié, pitié n'est pas un mot approprier mais cruelle ! Et Aussi Nexos est sans pitié et NexOs est un nemo petit agile sans pitié contre la communauté de cg3 et ses membresqui était tout petit contre ses deux vermine
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis Sans pitié, pitié n'est pas un mot approprier mais cruelle ! Et Aussi Nexos est sans pitié et NexOs est un nemo petit agile sans pitié contre la communauté de cg3 et ses membresqui était tout petit contre ses deux vermine qui puent :hap:
 

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis Sans pitié, pitié n'est pas un mot approprier mais cruelle ! Et Aussi Nexos est sans pitié et NexOs est un nemo petit agile sans pitié contre la communauté de cg3 et ses membresqui était tout petit contre ses deux vermine qui puent mais nous les aimont avec amitier pour pas se faire piègé
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis Sans pitié, pitié n'est pas un mot approprier mais cruelle ! Et Aussi Nexos est sans pitié et NexOs est un nemo petit agile sans pitié contre la communauté de cg3 et ses membresqui était tout petit contre ses deux vermine qui puent mais nous les aimont avec amitier pour pas se faire piègé ou pas on les détestes a vie et a la mort , ce sont de gros
 
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis Sans pitié, pitié n'est pas un mot approprier mais cruelle ! Et Aussi Nexos est sans pitié et NexOs est un nemo petit agile sans pitié contre la communauté de cg3 et ses membresqui était tout petit contre ses deux vermine qui puent mais nous les aimont avec amitier pour pas se faire piègé et être ban :hap:
 

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
33
Cheat Gam3
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis Sans pitié, pitié n'est pas un mot approprier mais cruelle ! Et Aussi Nexos est sans pitié et NexOs est un nemo petit agile sans pitié contre la communauté de cg3 et ses membresqui était tout petit contre ses deux vermine qui puent mais nous les aimont avec amitier pour pas se faire piègé et être ban on était toujours traisé de voir un mp pour voir con n'est avertie par euh !
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je vous raconte que slee est un administrateur avec des tendance gentils et il ne porte pas de pantoufles, mais des converses, avec des chaussette rayés rouge, avec des frites, avec un doudou, et il s'assois devant son ordi toujours énerver et en même temps il bannis Sans pitié, pitié n'est pas un mot approprier mais cruelle ! Et Aussi Nexos est sans pitié et NexOs est un nemo petit agile sans pitié contre la communauté de cg3 et ses membresqui était tout petit contre ses deux vermine qui puent mais nous les aimont avec amitier pour pas se faire piègé et être ban on était toujours traisé de voir un mp pour voir con n'est avertie par euh ! Superman qui venais au secours
(nouvelle phrase hors sujet
 
Status
Not open for further replies.