[JEUX PC] Mount And Blade

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 29, 2012
773
1
924
28
Hello,aujourd'hui je suis là afin de vous présentez un jeu que j’apprécie et qui fonctionne sur des ordinateurs datant (la preuve il marche sur le mien) et qui est assez bien .

61764139.jpg


76418209.jpg


infossurlejeu.png


•Développeur : TaleWorlds
•Editeur : Paradox Interactive
•Plateforme : PC
•Date de sortie (EU) : 4 Mai 2011
•Date de sortie (NA) : 4 Mai 2011
•Type de jeu : Action/RPG/Strategy/Simulation
•Thème : Antiquité
•Note & Test : 18/20
•Avis perso : Très bon jeu que j'apprécie énormément.

descriptionlw.png


Mount & Blade sur PC est un titre d'action situé dans un univers moyenâgeux où vous pouvez vous balader librement, mais aussi et surtout prendre les armes et traquer les bandits pour faire régner la paix sur le royaume. A pied comme à cheval, à la première ou à la troisième personne, faites également du commerce pour l'économie locale ou enrôlez-vous dans l'armée pour soutenir l'effort de guerre.

vignettesm.png


mountbladepc119m.jpg


mountbladepc120m.jpg


mountbladepc122m.jpg


mountbladepc123m.jpg


mountbladepc124m.jpg


25138250.jpg


[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=yRWmwonGQm0[/YOUTUBE]

infossurluploadi.png



•Hébergeurs : Torrent
•Format : ISO
•Langue : Français
•Nombre de parties : 1 parties
•Taille des parties : 860 Mo
•Taille total : 860 Mo

22882340.jpg


•Monter ou Graver l'image
•Installé le jeu
•Copier tout les fichiers du dossier SKIDROW à la racine du jeu
•Appliquer l'Update
•Jouer et amusez vous bien!

Info sur l'Update v1.139 :

•Les troupes peuvent maintenant s'améliorer correctement.
•Bogue Corrigé: Grenades explosant au mauvais endroit.
•Le bogue de limitation de taille d'équipe est fixé et réparé pour le multijoueur.
•Une mise à jour est faite pour empêcher le pépin graphique sur quelques cartes ATI.
•Plusieurs corrections de texte pour toutes les langues.
•La scène fixe principalement les batailles personnelles et les scènes de village/ville.
•Réparation du bogue de quelques quetes, maintenant réalisables
•Le comportement de l'IA est changé: Les troupes "mousquetaires" peuvent maintenant viser un ennemi correctement


liensw.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Voilà,le sujet touche à sa fin j'espère que celà vous plaira,bien à vous.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Suffit que tu montes à max mais tu as raison il est pas térrible , mais les jeux que je poste sont testé par mon pc et comme mon pc est à c*i*r et bien vous aurez des jeux comme ça et non comme SKYRIM , et/ou autres.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Et bien c'est dommage mais c'est ton choix , car c'est vrai que les graphismes mieux ils sont plus sa donne envie mais si pour finir le jeu en lui même est pas térrible , les graphismes c'est pas ça qui va te donner le courage de le jouer.