[JEUX PC] Starcraft II

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

arkanio

arkanio

Dictateur à la retraite
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
4,759
0
942
(¯`·._.·[ Starcraft II : Wings of Liberty ]·._.·´¯)​

Editeur : Activision Blizzard
Développeur : Blizzard
Type : Stratégie
Note du test : 18/20
Date : 27 juillet 2010 (27 juillet 2010 aux Etats-Unis - 27 juillet 2010 au Japon)

Douze ans à attendre la suite de Starcraft, c’est certes long, mais qui les a vus passer ? Pour beaucoup, la sortie de Brood War, c’était hier. Starcraft n’est pas un de ces jeux plébiscités l’espace d’un moment puis mis de côté en attendant le second opus. Pratiqué assidument sur Battle.net ou en réseau depuis son lancement, son succès ne s’est jamais démenti, notamment en Corée où il est devenu (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : Aucune Info
Format : Autre ...
Plateforme : PC
Langue : Anglais
Région : NTSC
Découper avec : Aucune Info
Nombre de fichiers : 63 Fichiers

Taille totale : 7200 Mo

Total du post: 7200 Mo

Instructions d'installation:

1. Lancer l'installation avec Installer.exe dans le répertoire Installation.
2. Si vous êtes hors-ligne, un numéro de série vous sera demandé; entrez la clé suivante: G8MN8UDG6NA2ANGY6A3DNY82HRGF29ZH
Si vous êtes connecté à internet, l'autoupdate va se lancer à la fin de l'installation; annulez là en fermant la fenêtre.
3. Copiez les fichiers d'update (dossier Updates et Update.bat) vers le répertoire d'installation (dans program files) et lancez update.bat
4. Copiez les fichiers de crack (tout le reste du répertoire Crack) vers le répertoire d'installation (dans program files)
5. Jouez au jeu :smile:

Le crack de RELOADED n'est pas parfait; au jour où j'ai posté ce torrent, c'était le meilleur, mais maintenant il faut lui préférer le crack de Razor :smile:

Nom: StarCraft II: Wings of Liberty
Torrent: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Catégorie: Jeux: PC
Taille Totale: 7.21 GB
Info Hash: 77ec2fc80e20a288431b5bfd94c69af35361e75c
Uploadé par: yakaman
Uploadé le: 2010-08-01 05:45:22
Consultations: 3173

SOURCE : Torrent411

ATTENTION : POUR TELECHARGER CE FICHIER IL VOUS FAUT :

-Le logiciel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Un compte sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement ReAperr