[Jeux]Une histoire débile

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique.
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Dans des phrases, il y a des ponctuations! >_<

Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle
 
X

xYoh

Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe
 
X

xYoh

Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox
 
X

xYoh

Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime
 

seiko95

V.I.P
Feb 5, 2011
39
0
431
34
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les
 

Espion_One

Membre Banni
Oct 29, 2010
483
0
441
Sous ma Table.
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi
 

seiko95

V.I.P
Feb 5, 2011
39
0
431
34
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis
 

Espion_One

Membre Banni
Oct 29, 2010
483
0
441
Sous ma Table.
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts.
 

allerre

Membre
Sep 19, 2010
79
0
431
Devant Mon Pc !
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite
 
X

xYoh

Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans
 

Espion_One

Membre Banni
Oct 29, 2010
483
0
441
Sous ma Table.
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman
 
X

xYoh

Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi )
 

belkacem1

Membre Banni
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot .
 
X

xYoh

Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces :hap:
( stop les ( . ) )
 

arcanic

Membre Banni
Sep 8, 2010
215
0
441
28
Dans ton disque dur :)
Je suis vraiment un bideur d'asile psychiatrique con. Je m'appelle Rendolfe Kakazaki. Ich been Rendolfe , J'ai des freebox violettes. J'aime les Mangemoi puis j'aime les donuts. J'habite dans la maison de Superman et je kiff les pervers ( mangemoi ) et je kif Lamasticot . Je suces tout
 
Status
Not open for further replies.