JHavrok Version Beta

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
La version Bêta de Jhavrok est là! Vous l'attendiez ?? :D

Bon j'ai pris pas mal de retard et il subsiste des bugs mais je compte sur vous pour les retours.

Alors déjà, il y a 3 version:


Version Windows

exe : ]ci

virus total : ici

Version Linux

Jar : ici

virus total : ici

Version Mac

App : ici

ici

La bêta ferme ces portes JHavrok est en cours de refonte et reviendra avec bien plus de ressources :)

la distribution de la version Bêta est interdite sous peine que je ne sorte pas de version final.

il est inutile que ankama s'en mêle pour une version Bêta.

Ne refaisons pas les même erreurs qu'avec Havrok 1er du nom.
 
Last edited:

sofiane37

Membre
Dec 6, 2011
55
0
306
31
Enorme merci je test je te donnerais mon retour

PS : je sais pas si c'est chez moi mais les liens MEGA ont pas l'air de fonctionner.
 
Last edited:

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Ho oui exacte mais visiblement c'est le site Méga qui bug pas juste les lien ça vas sens doute revenir si non je reup dans la soirée sur un autre hébergeur :)

Petit info supplémentaire comme Jhavrok c'est du Java donc vous devez avoir Java en version 1.6 minimum.
 
Last edited:

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
238547img373.jpg


Kshkshkshhhh !!!
Troll version mega


Dsl mais 18Mo par version je re-up pas tout de suite xD surtout avec mon internet de merde lol
 
Last edited:

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
acheté a l’autel des vente ça coute dans les 10 000/u

---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

regarde sur l'autre topique de jhavrok tout est expliquer
 

egna

Membre
Aug 28, 2011
32
0
912
Magnifique :) Merci beaucoup
Parcontre MEGA sa bug :/
 
Last edited:

slaxyz

Membre
Mar 6, 2013
62
0
912
34
si , ca m interresse d esavoir
Je t'ai répondu sur le topic principal.

Sachez que les havre Gemme jardin peuvent s'acheter (10 000k à Bonta). Vous pouvez en avoir gratuitement en finissant le boss du dj des champs en premier pui en dernier (ou inversement).
 

diasflac

Membre
Jun 8, 2013
28
2
909
39
Il semble fonctionner parfaitement sur un w7 64bit

Je te retient au courant demain, le temps qu il fasse une journée de farm
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
Attention il existe un bug qui ne touche pas tout le monde je suis actuellement sur le bug qui stop la récolte alors qu'il reste des choses a récolter donc pas d’inquiétude si vous le rencontré je suis au courent et je fais mon possible.
 

egna

Membre
Aug 28, 2011
32
0
912
Marche parfait cher moi ! Il est juste un peut lent mais je pense que c'est normale!
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
plus le pc est lent plus le bot l'est aussi mais oui en règle général il est plus lent que Havrok 1er du nom car le java est plus lourd que l'autoit mais bon c'est une version bêta donc rien ne dit qu'il ne seras pas plus rapide dans l'avenir.
 

sofiane37

Membre
Dec 6, 2011
55
0
306
31
je me suis preparé une VM XP avec seulement Wakfu et ton bot, mais le bot n'a pas l'air de vouloir fonctionner.

As tu reussi a le faire ?
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
pour la vm xp voir avec Slaxyz lui il fais avec WM xp mais utilise tu VMWare ou virtual box ? utilise VMware
Personnellement j'utilise une vm sous ubuntu 13 c'est plus chiant a installer mais bien moins gourmand

---------- Message ajouté à 11h42 ---------- Le message précédent était à 11h40 ----------

aussi utilise tu une version modifié d'xp ?

---------- Message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------

aussi sur ta machine virtuel a tu installer java (minimum 1.6) et oui Jhavrok c'est du java il dépend donc de java :P
 

sofiane37

Membre
Dec 6, 2011
55
0
306
31
Oui j'utilise Vmware, j'utilise aussi une version modifié de Xp (AriumXP) ça peut venir de là ?

Java est installé.
 

sofiane37

Membre
Dec 6, 2011
55
0
306
31
j'ai abandonné la piste XP, je me suis lancé dans l'installe de Wakfu sur Ubuntu, avec l'installe de JAVA etc... Une vrai galère.

pour au final le même resultat que sur xp.

j'ai ma fenêtre wakfu ouvert sur le coté en réduisant la reso, de l'autre coté j'ai mon Jhavrok mais toujours rien j'ai même essayé le calibrage il fout rien.

:/
 

moregraine

Nouveau membre
Feb 14, 2011
2
0
426
36
Une petite question :Jhavrok pourra-t-il Recolter plus de ressources et pour HavroK premier du nom je me demandais si tu savais ou trouver une version avec des ressources plus HL, celle que j'ai récupéré sur tes 3 jours de publication Youtube a l'époque avait les options herbo 0 - 100. mais les ressources n'ont pas été introduites. ( j'ai éssayé de toucher a la prog ... autant dire essayer d'aller sur mars avec avec une bouteille de coca ).

en te remerciant d'avance pour tes réponses.
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
alors pour ubuntu il faut la version 32 bit de ubuntu 13 et installer OpenCV et retirer la barre des raccourci rapide sur le coté .

Pour havrok 1er du nom je ne le distribue plus il ne se trouve pas sur internet sauf version avec virus je doute que tu en veuille.
Et je n'ais jamais poster au grand jamais de video sur Youtube tu as donc une version pirate qui contiens sans doute un virus supprime la au plus vite.

Et enfin bien-sur il y auras plus de ressources mais comme le titre l'indique c'est une version bêta je viens juste e finir les algorithme je ne peux pas allé plus vite je sis seul a dev et j'ai un taff :P

---------- Message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent était à 16h23 ----------

Sofian je connais ton bug tu est sur Ubuntu 12.04 ou un truc du style il te faut le 13.

13 !!!!!!! 13 !!!! 13 !!!! xD
sur ceux bon courage je confirme c'est la misère sur ubuntu surtout si tu est novice donc je te dit bon courage.

Et oui n'utilise pas de version modifier de windows xp il manque des dépendance pour la recherche d'image.
 

diasflac

Membre
Jun 8, 2013
28
2
909
39
Fonctionne niquel sous VMWARE xp allégé

il a planter/recolter/faucher du blé toute la journée
 

Hazender

Membre
Jun 13, 2013
76
0
211
35
pourrais tu communiquer la version d'xp alléger utilisé et le version de vmware pour nos amis qui cherche a faire pareil:P
 

moregraine

Nouveau membre
Feb 14, 2011
2
0
426
36
Merci, pour l'info mais la version que j'ai n'a pas de virus, j'ai virus scan apparemment y'a rien. et depuis le temps no Ke ylogger, ni malware, j'avais éssayé de dé-compiller avec refractor vu qu'on se fessait chier avec un pote qui bosse en prog', en fumant un peu on voulait se faire une motiv' pour le finir. ( plus par curiosité ). Mais merci quand même, bon courage pour la suite de ton programme de toute facon wakfu fait parti de ces nombreux jeux a vie artificielle alongée via le farm.
 

sofiane37

Membre
Dec 6, 2011
55
0
306
31
Cool, j'ai enfin reussi avec ma VM Ubuntu j'avais bien la version 13, c'est juste OpenCV que j'avais mal installé, marche impec merci !
 
Status
Not open for further replies.